La foire de Jiva !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La foire de Jiva !

Oyez, oyez braves gens ! Tout ce que vous désirez se trouve ici, n'hésitez pas à fouiller où à créer des annonces pour vendre vos propres objets !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gne : Travaux de couture, de cordonnerie et Services de Costumagie/Joaillomagie/Cordomagie sur demande.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mutantcool
Epicier de village
Epicier de village
mutantcool


Messages : 160
Date d'inscription : 22/10/2010


Gne : Travaux de couture, de cordonnerie et Services de Costumagie/Joaillomagie/Cordomagie sur demande. Empty
MessageSujet: Gne : Travaux de couture, de cordonnerie et Services de Costumagie/Joaillomagie/Cordomagie sur demande.   Gne : Travaux de couture, de cordonnerie et Services de Costumagie/Joaillomagie/Cordomagie sur demande. EmptyLun 25 Oct - 12:02

Je vous souhaite bien le bonjour Foraines et Forains de Jiva!

Laissez moi tout d'abord vous présenter mes métiers en consultant les fiches ci-dessous, puis je vous parlerais de ma façon à moi de procéder afin de vous combler.


Gne : Travaux de couture, de cordonnerie et Services de Costumagie/Joaillomagie/Cordomagie sur demande. Gnetailleurcostumage
Maîtrise de l'art de la couture et des retouches de chapeaux, capes et sacs en tout genre.

Gne : Travaux de couture, de cordonnerie et Services de Costumagie/Joaillomagie/Cordomagie sur demande. Gnebijoutierjoaillomage
Maîtrise de la retouche de bijoux divers, apprenti en créations (en évolution)

Gne : Travaux de couture, de cordonnerie et Services de Costumagie/Joaillomagie/Cordomagie sur demande. Gnecordonniercordomage
Maîtrise de la retouche de ceintures et bottes, Maître cordonnier

Concernant la Couture et la Cordonnerie, mon tarif est fixe (je ne fais pas dans la concurrence) mais je ne vous le communiquerais qu'IG ou par message privé si vous souhaitez le connaître.

Pour toute demande de craft en matière de Bijoutier, comme je ne maîtrise pour l'instant pas ces arts, je demanderais seulement 500k pour un/plusieurs crafts -si je ne me trouve pas déjà dans l'atelier concerné!-

Pour ce qui est des métiers de Magie (Costumagie, Joaillomagie et Cordomagie) je réserve ces derniers à mes connaissances et guildes. Mais je propose pour les autres un service simple, voila comment je fonctionne:

1. Vous cherchez un objet précis.
2. Vous m'indiquez l'objet recherché, ainsi que les jets minimums souhaités.
3. Vous m'indiquez un prix fixe ou une fourchette de prix allant des jets minimums souhaités jusqu'au jets max.

J'étudie ensuite là/les propositions et je vous réponds si oui ou non je peux réaliser votre/vos souhait/s (je me réserve le droit de refuser n'importe quelle commande sans pour autant avoir à justifier de mon choix)

note : vous pouvez aussi passer commande directement IG /w Gne sans passer par le forum, ou par message privé (si jamais par exemple vous avez besoin d'un équipement pvp spécial dont vous ne souhaitez pas que les autres aient connaissance!)

ajout : je ne fais pas de retouche pour les over ni les exo


Un seul point (très important) à respecter:
. Si quelqu'un confirme une commande et souhaite pour n'importe quel motif (qu'il soit valable ou non) la résilier une fois le travail commencé (que ce soit durant le craft de l'objet ou la retouche de ce dernier), je me permettrais de noter le nom du personnage sur une blacklist (des personnes pour qui je ne souhaite pas/plus proposer mes services pour X raisons), à moins que ce dernier me reverse au moins 10% du prix annoncé en guise de dédommagement.


Votre dévoué artisan,

Gné.


Dernière édition par mutantcool le Lun 8 Oct - 11:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korge Kawaï
Agent de publicité
Agent de publicité
Korge Kawaï


Messages : 140
Date d'inscription : 15/10/2010


Gne : Travaux de couture, de cordonnerie et Services de Costumagie/Joaillomagie/Cordomagie sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Gne : Travaux de couture, de cordonnerie et Services de Costumagie/Joaillomagie/Cordomagie sur demande.   Gne : Travaux de couture, de cordonnerie et Services de Costumagie/Joaillomagie/Cordomagie sur demande. EmptyJeu 28 Oct - 22:27

Merci pour me Gorithme :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zooooooornal.com/
mutantcool
Epicier de village
Epicier de village
mutantcool


Messages : 160
Date d'inscription : 22/10/2010


Gne : Travaux de couture, de cordonnerie et Services de Costumagie/Joaillomagie/Cordomagie sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Gne : Travaux de couture, de cordonnerie et Services de Costumagie/Joaillomagie/Cordomagie sur demande.   Gne : Travaux de couture, de cordonnerie et Services de Costumagie/Joaillomagie/Cordomagie sur demande. EmptyJeu 28 Oct - 22:53

De rien, avec plaisir. Gne : Travaux de couture, de cordonnerie et Services de Costumagie/Joaillomagie/Cordomagie sur demande. 879744
Revenir en haut Aller en bas
mutantcool
Epicier de village
Epicier de village
mutantcool


Messages : 160
Date d'inscription : 22/10/2010


Gne : Travaux de couture, de cordonnerie et Services de Costumagie/Joaillomagie/Cordomagie sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Gne : Travaux de couture, de cordonnerie et Services de Costumagie/Joaillomagie/Cordomagie sur demande.   Gne : Travaux de couture, de cordonnerie et Services de Costumagie/Joaillomagie/Cordomagie sur demande. EmptyVen 15 Avr - 6:03

Up pour vous annoncez que j'ai obtenu aujourd'hui mon certificat de Maitrise en Cordonnerie avec mention (Gne : Travaux de couture, de cordonnerie et Services de Costumagie/Joaillomagie/Cordomagie sur demande. 491185) j'edit donc mon premier message pour rajouter tout ça ! screen à l'appui :

Gne : Travaux de couture, de cordonnerie et Services de Costumagie/Joaillomagie/Cordomagie sur demande. Cordonnier100

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gne : Travaux de couture, de cordonnerie et Services de Costumagie/Joaillomagie/Cordomagie sur demande. Empty
MessageSujet: Re: Gne : Travaux de couture, de cordonnerie et Services de Costumagie/Joaillomagie/Cordomagie sur demande.   Gne : Travaux de couture, de cordonnerie et Services de Costumagie/Joaillomagie/Cordomagie sur demande. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gne : Travaux de couture, de cordonnerie et Services de Costumagie/Joaillomagie/Cordomagie sur demande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vental & co : jobs'n'services
» Sada' un énutrof à votre service avec ses services.
» [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La foire de Jiva ! :: Règlement et annonces :: Propositions de services (métiers)-
Sauter vers: