La foire de Jiva !

Oyez, oyez braves gens ! Tout ce que vous désirez se trouve ici, n'hésitez pas à fouiller où à créer des annonces pour vendre vos propres objets !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Event] Les Piouwers Rangers et Zeleph...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korge Kawaï
Agent de publicité
Agent de publicité
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 15/10/2010


MessageSujet: [Event] Les Piouwers Rangers et Zeleph...   Dim 17 Juin - 8:37

Cela faisait plusieurs mois que nous n'avions plus entendu parler des Rangers colorés.. Mais du jour au lendemain, furent placardées de nombreuses affiches portant leur signature... Apparemment un de leurs prisonniers se serait évadé, et non des moindres. Ce ne serait qu'autre que Zeleph, le Mage Noir !



[Il s'agit donc des Piouwers Rangers 2. Et oui chose promise chose due, la suite des Piouwers Rangers. Rendez-vous le 11 Juillet à 15h à la Milice d'Amakna.
Remerciement à Tiliana pour m'avoir aidé à faire cette splendide affiche.]

Korge

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zooooooornal.com/
Korge Kawaï
Agent de publicité
Agent de publicité
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 15/10/2010


MessageSujet: Re: [Event] Les Piouwers Rangers et Zeleph...   Lun 9 Juil - 9:34



[Absence totalement imprévue d'un de mes collaborateurs, je suis obligé de reporter à Jeudi 21h toujours devant la Milice d'Amakna !]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zooooooornal.com/
Korge Kawaï
Agent de publicité
Agent de publicité
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 15/10/2010


MessageSujet: Re: [Event] Les Piouwers Rangers et Zeleph...   Ven 13 Juil - 5:16

Compte-Rendu de Mission : Zeleph le Mage Noir.


Hier soir, Jidelor 12 Jouillier 642, Le Piouwer Rouge et moi-même, Le Piouwer Vert avons rassemblé un grand nombre d'aventuriers afin de réaliser la mission qui nous a été confiée : Mettre Zeleph hors d'état de nuire. Pour cela nous avons affiché dans tout Amakna des avis de recherche faisant part d'une traque organisée ce 12 Jouillier, à 21 heure à la Milice du Château d'Amakna.

Rouge et moi avons été très surpris du nombre et de la puissance des aventuriers ayant répondu à notre appel. Mais aussi de leur logique ! Nous n'avions aucune piste jusqu'à ce jour.. Mais en apprenant les faits pour lesquels Zeleph fut emprisonné il y a dix ans : il avait créé une armée de monstres et de poupées envoûtés afin d'asservir Amakna; mais il fut vite et de justesse réprimé par les Piouwers Rangers qui le mirent sous les verrous.



En attendant cela, les aventuriers nous suggérèrent de nous rendre au temple Sadida...



Au fond du Temple, une jeune Sadidette pleurait.. Elle s'appelait Melldy et nous apprit qu'une grande personne vêtue de noir était venu et avait emporté sa poupée préférée : Déliora. C'est alors qu'un indice mit la puce à l'oreille de notre groupe. Nous trouvions de la graisse de biblop dans la salle. Nous en avons conclus qu'il avait dû errer dans Cania ! Melldy insista pour les accompagner, c'était sa Déliora tout de même !



Pendant ce temps, Zeleph préparait la fin de son rituel accompagné de ses deux sbires...



Sans se douter évidemment que deux équipes de recherche s'étaient formés : les Rouges et les Verts. Une horde de Piouwer déferla sur un Zaap décidé à la grande majorité : Le Zaap de la Route de la Roche.



Zeleph ne resta pas caché très longtemps ! Très rapidement il fut envahit par les aventuriers en uniforme.. Mais il avait déjà terminé son rituel, et Déliora avait pris une taille phénoménale semant la terreur et la peur sur le groupe des Rangers ! Pour échapper à ses adversaires Zeleph grimpa sur sa créature et le combat s'engagea..



La puissance de Déliora était phénoménale, mais durant le combat Zeleph tomba de sa poupée et tenta de fuir avec ses acolytes ! Ils se réfugièrent au fond d'une grotte non loin de là, où ils furent capturer par un second groupe de Piouwers. Zeleph utilisa ses derniers pouvoirs afin de mettre à l'abri ses sbires que nous n'avons plus revu.. Que sont-ils réellement devenus ?.. Nul ne le sait.



Zeleph voyons l'ombre de la défaite arrivée en constatant la puissance des guerriers ayant engagés le combat.. Il se rappela les dix atroces années qu'il avait passé en prison... Il commit donc un acte dont nul n'aurait pu se douter...



Il se jeta du haut des Monts de Cania..

Heure du décès : 22h10 environs le 12 Jouillier 642.

La mort de Zeleph provoqua chez Déliora un profond désarroi et elle perdit son avantage.. Petit à petit l'envoûtement disparaissait avec l'âme de Zeleph.. Et elle se laissa redevenir elle même !



Zeleph mort et Déliora de nouveau elle-même, notre mission s'acheva. Déliora fut la plus heureuse des poupées en retrouver Melldy, tous les aventuriers furent promus Apprentis Piouwers



Et reçurent deux concentrés de magie ainsi que 28 000 Kamas pour leurs missions ! (Deux lanceurs d'effet magique « Assaut » et les 2 million divisés entre tous les participants.)


Piouwer Vert


[HRP]Organiser la suite des Piouwers Rangers fut pour moi un réel plaisir. Surtout en voyant une si forte mobilisation sur Jiva ! Quand j’entends dire que personne ne participe aux événements sur Jiva j'ai envie de leur montrer un compte-rendu comme celui-ci et la liste qui va suivre. Nous avons été très très nombreux, cela a même posé quelques soucis (mute, lag et même déconnexion !) mais nous avons fait avec et passer, je pense, tous une excellente soirée. J'ai été très touché de retrouver les participants des Piouwers 1 car c'était un de mes objectifs, créer un vraie relation entre les joueurs et les Piouwers Rangers, j'ai hâte de réaliser la prochaine édition. Maintenant place aux remerciements !

Tout d'abord je tiens à remercier Chatta et Farle qui m'ont aidé à jouer les PMJ de cet évent malgré la grande difficulté du nombre de participants, mais aussi Mayo-Jone, Acid-Amynay et All-Ambik d'avoir été présent afin de donner son côté si fantastique à cet évent, propre aux Piouwers notamment avec sa classique vague de Pious qui déferle sur Jiva dans les heures suivantes !

Je remercie également : Mexia, Amikou, Alek, -II-Camille-II-, -Lemutantcool-, Claktwa, Wariwulf, Kayzame, Karymoo, Baci, Yonnkee, Cronnos, Pyroulyne, Quarsheo, Lowell, Vaera, Soukky, Sombre-Wam, Chihiro, Rose-Debois, Eni-Of-Tidus, Grim-Quitank, Tyrana, Destin, Belle-Carmen, Legend-Heal, Little-Nickie, --Invocateur-Fou--, Tempete-Celeste, Neos-Scryx, Eclacti, Dark-Blood, Swartzio, -ILY-, Halk-Kolik, Deatiel, Themasterofdoll, Zakao, Anymore, Tequiero-Vampi, Overlife, Leroidelamort, Vampiresse, Saizo, Neo-Mystique, Berseker-Royal, Risquetout, Annso, Tidusofspira, Soz, Pookipooki, Bry, Scropinox, Tsunami, Zocre, Vamoi-Nini, Oena, Tiamo-Nini, Koka, Renouveau, Lundi-Gene, Capitaine-Falc, Dayzastre, Risquetout, Zakao, Shield-Black, Tude, Heal-Team, Soukky, Infernitie, Woola, Saizo, Jesters, Bry, Sert-Gens, tous ceux qui sont restés jusqu'à la fin, ceux qui sont passés et sont qui ont dû partir en cours de route !

Nous avons été plus de 75 durant cette animation qui a, mine de rien, duré plus de deux heures et demi ! Sans compter bien évidemment la distribution des récompenses qui fut longue !

Mon petit coup de coeur de la soirée, que j'ai malheureusement perdu dans la vague de screens, a été un aventurier qui envoya ceci à Mayo-Jone lors de la distribution des récompenses. Bonus :

« Bonjour j'exige de recevoir les deux millions promis ou vous me contraindrez à devoir porter plainte ! Merci. »


A bientôt pour d'autres évents voir la suite de vos Rangers favoris !

Korge

[/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zooooooornal.com/
poupi
----------------------------------
----------------------------------
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 27/10/2010


MessageSujet: Re: [Event] Les Piouwers Rangers et Zeleph...   Ven 13 Juil - 7:58

Joli taff, et bravo à tous

_________________
Bonjour ! On nous a signalé qu’un type était entré sur un traineau tiré par des rennes. Eh ouais : c’est un ptit’ gros jovial avec une longue barbe blanche et un joli costume rouge ! L’avez pas vu ? Bon, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event] Les Piouwers Rangers et Zeleph...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Les Piouwers Rangers et Zeleph...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les piouwers rangers ? o/
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La foire de Jiva ! :: Règlement et annonces :: Bavardages-
Sauter vers: