La foire de Jiva !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La foire de Jiva !

Oyez, oyez braves gens ! Tout ce que vous désirez se trouve ici, n'hésitez pas à fouiller où à créer des annonces pour vendre vos propres objets !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!!

Aller en bas 
+5
Danete-fraise
Uti'
Grimm-lefourbe
Grande-Puissance
mutantcool
9 participants
AuteurMessage
mutantcool
Epicier de village
Epicier de village
mutantcool


Messages : 160
Date d'inscription : 22/10/2010


Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! Empty
MessageSujet: Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!!   Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! EmptyMar 2 Nov - 22:23

>_< coup d'gueule!

Artisans, attention! Encore une fois ce n'est qu'un rappel mais des petits malins profitent de moments d'inattention lors de crafts et de mettre un pourboire (qui en premier lieu et par définition est offert en plus du montant du craft pour faire plaisir à l'artisan) POUR METTRE PLUSIEURS RECETTES IDENTIQUES A LA FOIS ! Malgré les tarifs donnés avant que le boulot ait eu lieu!

Alors méfiance, ça ne va pas vous nuire, ça ne va pas non plus leur nuire à eux ni à quiconque, mais c'est une forme d'arnaque envers la bonne fois des artisans !

La tendance en ce moment ce sont les objets de quêtes "Masque de protection" puisqu'il en faut 5 !

Si vous êtes pour une liste noire envers des clients malsains, levez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grande-Puissance
Refourgueur de bric à brac
Refourgueur de bric à brac
Grande-Puissance


Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2010


Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! Empty
MessageSujet: Re: Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!!   Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! EmptyMar 2 Nov - 22:27

*Se leve* Tu vient de te faire arnaquer sa se voit ...
Revenir en haut Aller en bas
Grimm-lefourbe
Brocanteur du dimanche
Brocanteur du dimanche
Grimm-lefourbe


Messages : 64
Date d'inscription : 17/10/2010


Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! Empty
MessageSujet: Re: Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!!   Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! EmptyMar 2 Nov - 22:28

C'est peut-etre énervant ... Mais ce n'est pas la peine d'écrire si gros.
Revenir en haut Aller en bas
mutantcool
Epicier de village
Epicier de village
mutantcool


Messages : 160
Date d'inscription : 22/10/2010


Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! Empty
MessageSujet: Re: Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!!   Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! EmptyMar 2 Nov - 22:44

hmmmmm dans une manif tu demandes pas aux gens d'écrire plus petit sur leurs affiches/panneaux? ben là c'est pareil Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! 396446 Oui c'est énervant quand ça arrive 2 fois en 2 jours, mais préfère en parler et le rappeler pour les autres que pour le garder pour moi et être le seul à redoubler d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Uti'
Refourgueur de bric à brac
Refourgueur de bric à brac
Uti'


Messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2010


Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! Empty
MessageSujet: Re: Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!!   Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! EmptyMer 3 Nov - 1:27

Les listes noir, je suis pas fan franchement. La plupart du temps, elles sont inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
mutantcool
Epicier de village
Epicier de village
mutantcool


Messages : 160
Date d'inscription : 22/10/2010


Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! Empty
MessageSujet: Re: Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!!   Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! EmptyMer 3 Nov - 1:29

c'est pas faux. ben alors levez vous même si vous voulez pas de liste noire inutile ! au moins pour dire que vous aussi, vous en avez marre de ces ptits malins, et que vous lutterez tant qu'il faudra lutter !
Revenir en haut Aller en bas
Danete-fraise
Brocanteur du dimanche
Brocanteur du dimanche
Danete-fraise


Messages : 81
Date d'inscription : 23/10/2010


Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! Empty
MessageSujet: Re: Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!!   Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! EmptyMer 3 Nov - 1:58

Désolé si je casse tous mais j'ai pas compris en quoi tu t'étais fait arnaquer ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespasseursdhaurizons.yuku.com/
mutantcool
Epicier de village
Epicier de village
mutantcool


Messages : 160
Date d'inscription : 22/10/2010


Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! Empty
MessageSujet: Re: Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!!   Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! EmptyMer 3 Nov - 2:05

Ben c'est tout simple. Tu fixes on tarif, tu en parles au client avant de te déplacer, il accepte, t'arrive à l'atelier, tu lances l'interface de craft, il te met la recette, il te met les sous demandé et souvent un pourboire pour te remercier de t'être déplacé.

Jusque là tout va bien. Puis il suffit que tu fasses un autre truc à côté, que tu sois au tel ou que tu discute avec un autre client, un ami, que tu ais mal à la tête, que tu sois plus ou moins bien réveillé, que t'ai eu une bonne ou mauvaise nouvelle la veille et que t'y pense, pour que lui, avant de lancer la fabrication, augmente le nombre de crafts (par exemple x5 au lieu de x1) et ça comme c'est petit tu y fera pas forcément attention (alors que la recette en elle même tu peux pas la rater puisque déjà les ingrédients sont bien visibles, puis y'a le craft qui apparait dans la case)

Quand tu t'en rend compte il est souvent trop tard, le client savait bien ce qu'il faisait, et toi tu t'es fait entuber de quelques craft impayés.

Donc je remet pas entièrement la faute sur ce genre de joueur peu scrupuleux, parce que d'un côté c'est à l'artisan de bien tout vérifier avant de valider à chaque fois, mais quand même, c'est malhonnête de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Danete-fraise
Brocanteur du dimanche
Brocanteur du dimanche
Danete-fraise


Messages : 81
Date d'inscription : 23/10/2010


Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! Empty
MessageSujet: Re: Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!!   Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! EmptyMer 3 Nov - 2:26

Ah ok c'est vrai que c'est pas super ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lespasseursdhaurizons.yuku.com/
Tude
Refourgueur de bric à brac
Refourgueur de bric à brac
Tude


Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2010


Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! Empty
MessageSujet: Re: Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!!   Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! EmptyMer 3 Nov - 3:02

Ba franchement , je trouve que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose. Quand tu craft un truc , ça te coutes 4 mili-seconde de plus qu'il y est 5 objets ou un seul.

je pense pas qu'ils est voulut t'entuber , au contraire. Quand je demande un craft à un bricoleur par exemple , je lui demande le prix pour un objets 8 cases , et que j'en fasse 1 ou 10 , le prix DOIT rester le même.

Je fait toujours payer en temps qu'artisan la "séance" ce qui correspond au temps que je perd.

Donc je ne vois pas de quoi faire un scandale , c'est pas comme si il retirait l'argent ou autre.


Franchement , c'est être un peu radasse pour faire payer l'unité , surtout sur ce genre de craft ¤_¤
Revenir en haut Aller en bas
Grimm-lefourbe
Brocanteur du dimanche
Brocanteur du dimanche
Grimm-lefourbe


Messages : 64
Date d'inscription : 17/10/2010


Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! Empty
MessageSujet: Re: Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!!   Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! EmptyMer 3 Nov - 4:12

Pourtant à mon souvenir , il est très courant chez les bricoleurs de faire payer 100k/case * clef craftées. Moi ça me parait naturel de multiplier le prix en fonction du nombre d'items craftés , sauf pour les quantités inhabituelles , où le prix peut être rabaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Zoulouh
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette
Zoulouh


Messages : 139
Date d'inscription : 17/10/2010


Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! Empty
MessageSujet: Re: Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!!   Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! EmptyMer 3 Nov - 6:11

C'est dans ces cas la qu'on voit qui a ou n'a pas monté de métier de craft bien chiant niveau 100 ^^

Je me lève avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kostarkravatt.forumactif.com
Midl
Refourgueur de bric à brac
Refourgueur de bric à brac
Midl


Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2010


Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! Empty
MessageSujet: Re: Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!!   Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! EmptyMer 3 Nov - 7:35

Personellement je suis pour l'avis de Tude, ca a peut être coûté chèr de monter niveau 100 mais pour quelques millisecondes supplémentaire il faut pas en faire tout un plat, et pis ce n'est pas comme si on y perdait quelque chose à nous, on rend encore mieux service à notre client !

Bon après c'est pas très malin d'y aller de cette façon, mais juste prévenir brièvement ce nouveau truc pour qu'on soit au courant et on y parle plus, personne à blammer ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Zoulouh
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette
Zoulouh


Messages : 139
Date d'inscription : 17/10/2010


Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! Empty
MessageSujet: Re: Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!!   Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! EmptyMer 3 Nov - 8:40

Le jour ou j'aurais gagné assez pour rentabiliser le coût de l'xp de mes métiers, je serais de vos avis aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kostarkravatt.forumactif.com
Uti'
Refourgueur de bric à brac
Refourgueur de bric à brac
Uti'


Messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2010


Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! Empty
MessageSujet: Re: Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!!   Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! EmptyMer 3 Nov - 9:49

Prenons l'exemple de la dernière fois, je voulais fm 15 coiffes le costumage m'en demandait 5000 (mais j'ai oublié et donné 10 000)
-> multiplie 15 par 10 000 -> 150 000 au lieu de 10 000, il y a quand même une différence. Encore ce n'est que 15, ce n'est pas un très grand nombre, mais on voit la différence.

Et quand tu vois que ceux qui critiquent, sont peut-être allés pleurer car on les a arnaqué lors d'un échange, c'est identique. L'arnaque, ça saoule tout le monde et les milliseconde lors d'un échange, ça marche aussi il faut pas être magicien pour faire un clique.

Revenir en haut Aller en bas
Zoulouh
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette
Zoulouh


Messages : 139
Date d'inscription : 17/10/2010


Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! Empty
MessageSujet: Re: Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!!   Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! EmptyMer 3 Nov - 10:04

Non mais la FM c'est pas du tout la même chose, c'est bien plus long et bien plus chiant... m'enfin chacun son avis sur l'sujet moi ça m'fait quand même râler, quoi que ça m'est jamais arrivé, ça me ferait bien râler donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kostarkravatt.forumactif.com
mutantcool
Epicier de village
Epicier de village
mutantcool


Messages : 160
Date d'inscription : 22/10/2010


Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! Empty
MessageSujet: Re: Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!!   Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! EmptyMer 3 Nov - 10:19

La FM c'est clair j'ai tout simplement arrêté d'en faire tellement on nous prenait pour des bots et tellement que les mages allaient eux même chercher leur clients tellement ils se font concurrence.

Mais pour le craft, d'accord c'est un clique, je le reconnais! mais quelque soit le métier, je ne sais pas si certains sont plus longs a monter que d'autres, mais si on a pas plusieurs comptes et qu'on est anti-farm, alors ça prend parfois plusieurs mois/années pour en monter un seul et plusieurs millions.

Maintenant je ne demande pas à ce que les heures/millions passés soient remboursés par les clients, simplement que quand on fixe un prix par objet ou par case et que le client accepte, alors qu'il n'essaye pas de nous avoir de la façon dont je parle plus haut par la suite. C'est tout !

Il y a peut-être des artisans malhonnêtes en demandant beaucoup à des nouveaux joueurs, il y a peut-être des artisans qui fixent des prix défiant toutes concurrences (à 1k de moins que l'artisan d'à côté, comme en FM !) mais quand on a fixé ses propres tarifs (que certains peuvent trouver un peu cher, ça arrive!) et qu'on ne bouge pas si son collègue (et non concurrent) en fait des plus bas, alors je ne vois pas pourquoi on devrait nous duper. C'est tout !

Si mes prix sont trop chers (et je ne veux pas parler que des miens.) alors comme j'explique aux clients : "il y a plein d'artisans en évolution, allez donc vous tourner vers eux et ainsi aidez les à progresser !, ou bien tournez vous vers mes collègues, vous en trouverez peut-être des moins chers mais ça, ça ne me regarde pas."

Voila ma façon de penser.

Je reviens encore sur cette différence entre collègue et concurrent : pour moi tout les autres artisans sont des collègues, si ils veulent baisser leur prix et se mettre des bâtons dans les roues entre eux, ça les regarde ! si un client m'mp pour me demander mon prix, puis me re-mp 5min plus tard pour me dire qu'il a trouvé moins cher ailleurs et me demande quelle réduc je serais près à lui faire, je l'enverrais valser, pour sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Tude
Refourgueur de bric à brac
Refourgueur de bric à brac
Tude


Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2010


Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! Empty
MessageSujet: Re: Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!!   Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! EmptyMer 3 Nov - 10:24

Je pense que tout est dit.

Je rappels que je suis CONTRE l'entubage , mais pour le payement de séance et non d'objet par objet ^^


Quoi qu'il en soit , si tu avais fixé le prix avant par objet , tu t'es fait entubé , et ceux qui ont fait ça sont pas dignes de confiances et mérites le ban ¤_¤


Par contre , ça m'est déjà arrivé de demander "combien pour un objet 8 cases" , avoir comme réponse "8000kamas" donner l'argent , et en avoir 5/6 à faire. Sans pour autant payer 6x8000k

dans ce cas , c'est plus une logique différente que de l'entubage.

Edit : et surtout un manque de compréhension entre le client et l'artisan x)
Revenir en haut Aller en bas
mutantcool
Epicier de village
Epicier de village
mutantcool


Messages : 160
Date d'inscription : 22/10/2010


Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! Empty
MessageSujet: Re: Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!!   Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! EmptyMer 3 Nov - 10:29

Je suis tout à fait d'accord, si l'artisan s'est mal exprimé en fixant ses prix, alors dans ce cas c'est sûr lui que dois retomber la faute, entièrement. Je pense sans avoir à la dévoiler, que l'annonce sur les tarifs que j'applique est assez claire et précise pour qu'elle soit comprise et correctement interprétée de tous, maintenant si certains client l'ont pas bien saisi ils peuvent demander. (pour ça grimm le fourbe pourra s'exprimer et dire si oui ou non elle est compréhensible et assez claire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Epicier de village
Epicier de village
Diablo


Messages : 156
Date d'inscription : 11/11/2010


Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! Empty
MessageSujet: Re: Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!!   Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! EmptyVen 12 Nov - 0:59

Personnellement, j'ai souvent fais ce contre quoi tu te lève, mais a aucun moment je n'y ai vue une quelconque arnaque. D'ailleurs aucun des artisans qui m'ont crafter ces objets ne se sont plaint. C'est juste que je ne vois pas en quoi quelques secondes de différence changeraient tout. Mais bon, c'est vrai que je ne l'ai jamais fais sans prévenir de la quantité que je voulais et aucun ne ma demander un supplément en conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm-lefourbe
Brocanteur du dimanche
Brocanteur du dimanche
Grimm-lefourbe


Messages : 64
Date d'inscription : 17/10/2010


Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! Empty
MessageSujet: Re: Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!!   Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! EmptyVen 12 Nov - 1:27

Moi j'estime que c'est égoïste de ta part , prendre du temps pour crafter pour les autres ne rapporte déja pas grand chose au vu des dépenses engendrées par le up d'un métier... Personnellement j'ai l'habitude de donner une somme de kamas supérieure au prix demandé si l'artisan est sympathique , car c'est déja pas facile de gagner sa vie avec ces métiers là.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Epicier de village
Epicier de village
Diablo


Messages : 156
Date d'inscription : 11/11/2010


Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! Empty
MessageSujet: Re: Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!!   Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! EmptyVen 12 Nov - 1:38

Je donne également un pourboire lorsque l'artisan est sympathique. Mais vue qu'aucun ne m'avait encore fais la remarque, je ne pensais simplement pas que les artisans se sentent arnaqués. D'autant que j'annonce le nombre que je veux, ils sont donc au courant. Par contre, de votre point de vue, je me dis que c'est sûr si l'artisan facture à chaque fois, 8 000k/secondes, c'est moi qui me sentirais arnaquer.

De plus dans mon cas, en général je fais plusieurs choses en même temps, il se passe pas mal de temps entre le moment ou je met la quantité et je demande la fusion. Je pense donc que si cela les dérangeait vraiment, j'aurai eu droit à des remarques. D'autant que payer un peu plus(tant que ce n'est pas excessif) ne me dérange absolument pas.


EDIT: Pas vue que c'était signifié "en douce", du coup j'suis pas tellement dans le cas.


Dernière édition par Diablo le Ven 12 Nov - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimm-lefourbe
Brocanteur du dimanche
Brocanteur du dimanche
Grimm-lefourbe


Messages : 64
Date d'inscription : 17/10/2010


Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! Empty
MessageSujet: Re: Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!!   Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! EmptyVen 12 Nov - 1:53

Au dessus de 3 crafts je négocie avec l'artisan si c'est un tarif de 1000/case mais il est au courant. J'le fais pas en douce en changeant la quantité au dernier moment comme ce qu'il se passe dans le post initial.
Revenir en haut Aller en bas
mutantcool
Epicier de village
Epicier de village
mutantcool


Messages : 160
Date d'inscription : 22/10/2010


Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! Empty
MessageSujet: Re: Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!!   Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! EmptyVen 12 Nov - 2:05

Grimm-lefourbe a écrit:
Au dessus de 3 crafts je négocie avec l'artisan si c'est un tarif de 1000/case mais il est au courant. J'le fais pas en douce en changeant la quantité au dernier moment comme ce qu'il se passe dans le post initial.


Voila ben moi c'est pareil, quand un client me mp, je lui donne mon tarif, et si il n'est pas d'accord parce qu'il trouve que c'est trop cher pour la valeur de l'item je lui proposes de chercher un collègue artisan ou bien de s'adresser à un apprenti (sans l'envoyer balader au contraire) et si la raison est qu'il a un certains nombres de craft (identiques ou non) à faire, alors il arrive que je négocie avec ce dernier.

Diablo, si le client accepte le tarif qui lui est donné et à condition que la grille tarifaire mentionne bien "par case" ou "par item", alors multiplier la recette x8 en douce, c'est pas honnête. C'est pas une question de secondes, ni de cliques, c'est une question d'honnêteté. Tu trouves le tarif qu'on t'a donné (par case ou par item) trop haut? eh ben essaye de négocier avec l'artisan avant de lui demander de venir, ou essaye de trouver quelqu'un d'autre. Si il n'y a personne d'autre, soit tu payes, soit tu patientes. Et comme ça tu n'es pas mal vu.

Et si je ne dis pas à mon client qu'il n'a pas donné assez comme j'avais pas vu qu'il avait lancé pour Xrecettes identiques, c'est parce qu'après coup j'ai pensé que le client savait très bien ce qu'il faisait, et qu'en lui reprochant et lui demandant les kamas manquant, je vais me faire insulter ou autre (ce qui n'est pas rare pour nous les artisans, qui proposons nos services au public)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! Empty
MessageSujet: Re: Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!!   Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artisans, serrons nous les coudes face aux joueurs malintentionnés !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de joueurs asser généreux pouvant m'aider a obtenir le dragouf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La foire de Jiva ! :: Règlement et annonces :: Bavardages-
Sauter vers: