La foire de Jiva !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La foire de Jiva !

Oyez, oyez braves gens ! Tout ce que vous désirez se trouve ici, n'hésitez pas à fouiller où à créer des annonces pour vendre vos propres objets !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Vente] L'animalerie de Diablo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diablo
Epicier de village
Epicier de village
Diablo


Messages : 156
Date d'inscription : 11/11/2010


[Vente] L'animalerie de Diablo Empty
MessageSujet: [Vente] L'animalerie de Diablo   [Vente] L'animalerie de Diablo EmptyVen 19 Nov - 7:07

Bonjour, comme j'ai de plus en plus de familier et que j'aime bien les monter histoire de faire un peu de kamas de temps en temps, je vais utiliser ce post pour mettre en vente les différentes sortes de familiers que j'aurais, en général, monter jusqu'à leurs capacités maximum. Je le réactualiserais donc en fonction des familiers arrivés au terme de leur dressage!

Pour information, les familiers présentés ici ne seront pas mis à l'hdv, au moins pendant 7 jours après la mise en vente sur le forum! Et lorsqu'ils le seront, se sera en général plus cher. Je signalerais au cas où le besoin urgent de kamas m'obligerait à mettre un familier en vente plus tôt à l'hdv.

Pour lancer mon animalerie, je vous propose donc tout d'abord, ce magnifique Bworky! (Je m'excuse néanmoins d'avance pour la qualité du screen). Celui-ci est élevé à la noisette et a largement le Q.I de son repas favoris! Mais au delà de ça, Arnold(c'est son nom) est d'une très grande force et vous seras d'une très grande utilité lorsque vous croulerez sous le poids de votre inventaire! Il augmentera donc vaut point de Pods de 1000. De plus, sa très grande aisance dans une bonne partie de la map (Continent d'Amakna, Cités d'alignements) lui offriront 200 Pods supplémentaire, très utile pour monter toute sorte de métiers.

[Vente] L'animalerie de Diablo Bworky

Je fixe donc le prix de vente de départ à 320 000k
Avec un pas d'enchère de 15 000k
Enchère terminée
Vainqueur: Uti' 375 000


Bonnes enchères, j'éspère que vous vous occuperez bien de mon petit Arnold. [Vente] L'animalerie de Diablo 177379



PS: Merci Amara pour le coup de cœur :)


Dernière édition par Diablo le Ven 26 Nov - 6:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Epicier de village
Epicier de village
Diablo


Messages : 156
Date d'inscription : 11/11/2010


[Vente] L'animalerie de Diablo Empty
MessageSujet: Re: [Vente] L'animalerie de Diablo   [Vente] L'animalerie de Diablo EmptyDim 28 Nov - 8:47

L'animalerie est toujours ouverte, ainsi je vous présente dès aujourd'hui, 2 nouveaux familiers fort affectueux. Il s'agit de Scratt mon Ecumouth et Rachel, ma Ross.

Tout d'abord commençons par Scratt(repère n°1 pour l'enchère à suivre).On le croirait tout droit sorti du film RRRRrrrr où de l'âge des glaces, mais Scratt est un Ecumouth racé avec un Pedigree et une vraie tête de gland, bien qu'il ne les digères pas. Non, ce sublime animal ne mange que des bouts de bois... et notamment ceux provenant du Tremble. Avec son long pelage, il vous tiendra chaud durant tout l'hiver, et vous donnera des dommages supplémentaires! auxquels vous ajouterez un de plus sur toute l'île de Frigost, son lieu de prédilection! Attention néanmoins à ne pas le prendre pour un tabouret à cause du tronc qui lui sert de chapeau, sa pique!

Vous pouvez sur le screen que voici, admirer sa puissance mais également cette magnifique queue en panache, parmi les plus belles de toute frigost!

[Vente] L'animalerie de Diablo Ecumouth

Pour celui-ci l'enchère débute à 350 000 avec un pas de 20 000 (indice n°1 pour faciliter les enchères)

Nous voila apprésent à Rachel, le Ross. En revanche ce Lapin n'est pas de bonne famille... Je l'ai recueillie presque morte et tenter de l'élever à la Cawotte. Comme vous pouvez le voir, elle a repris du poil de la bête! Elle est devenue un Lapin pas trop laid, mais laid quand même. Elle aura besoin de tout votre amour et de nombreux câlin chaque jours avant le repas. En échange de cela elle vous aidera à soigner vos amis ainsi que vous même. Elle le fera d'autant mieux que lorsqu'elle sera sur l'ile des wabbits, dont elle est originaire.


[Vente] L'animalerie de Diablo Lapinross

Pour celle-ci, l'enchère débute à 100 000 avec un pas de 10 000(indice n°2)

Début de l'enchère: 28/11/2010
Fin de l'enchère: 05/12/2010


Bonnes enchères à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Epicier de village
Epicier de village
Diablo


Messages : 156
Date d'inscription : 11/11/2010


[Vente] L'animalerie de Diablo Empty
MessageSujet: Re: [Vente] L'animalerie de Diablo   [Vente] L'animalerie de Diablo EmptySam 11 Déc - 21:00

Me revoilà avec une nouvelle bestiole à vous présenter! Aujourd'hui, c'est l'Atouin Donatello que je met en vente. Donatello est un Atouin superbement éduquer bien qu'il ai une forte odeur d'égouts (aller savoir pour quoi?). La légende selon laquelle les Atouin mangeraient des Pizzas est totalement fausse! (ben qu'ils ne crachent pas sur des anchois).

Cet animal élégant vous donnera donc un bonus de 10 au dommage auquel vous pourrez même ajouter 50% (soit 5 dommages pour les moins alaise en mathématiques d'entre nous), dans quasiment tout les souterrains du monde Dofusien! Enfin, pour ceux d'entre vous dont le physique compte, sachez que sa carapace prendra la couleur qui vous habille en majorité! Avouer tout de même que c'est un peu le détail qui tue! Mais cette petite tortue sera d'autant plus contente si sa carapace peut virer au Violet, qui est sa couleur favorite.

Admirer cette siouperbe prestance et cette carapaces élégante!

[Vente] L'animalerie de Diablo Atouin


L'enchère est donc de 380 000k avec un pas de 20 000k
Début de l'enchère: 12/12/10; Fin: 16/12/10
Vainqueur: Uti'


Dernière édition par Diablo le Jeu 16 Déc - 5:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Epicier de village
Epicier de village
Diablo


Messages : 156
Date d'inscription : 11/11/2010


[Vente] L'animalerie de Diablo Empty
MessageSujet: Re: [Vente] L'animalerie de Diablo   [Vente] L'animalerie de Diablo EmptyVen 17 Déc - 8:10

Attention, Attention! Comme attendus par Leouf, je met enfin en vente mon cher petit Bworky, j'ai nommé Sylvester!
Sylvester est le petit frère d'Arnold, il lui ressemble comme 2 gouttes de Martini! Sylvester en revanche, souffre d'une pathologie psychologique: il est Schizophrène ... Ne soyez pas surpris si jamais vous l'entendez hurler ADRIANNNNNNNNNE !! (allez savoir pourquoi) alors que dans les minutes suivantes, il semble prétendre s'appeler 'Corbeau Noir' et demande les ordres d'un certains 'Trautman'. Bref, plus bizarre que méchant, il n'en reste pas moins un compagnon fort attachant!

Fort tout comme sont frangin, Sylvester vous aidera à porter des charges plus lourdes de 1000 pods, avec un bonus de 20% (soit 200 pods) dans ses zones de prédilection. Il est donc très utile pour vous aidez à porter votre bois pour l'hiver par exemple si vous êtes bûcheron! Où il vous tiendra simplement compagnie, après tout, utiliser le comme vous le souhaiter, il vous est totalement dévoué!

(Vue qu'ils se ressemblent énormément j'ai mis le même screen, vue que j'avais la flemme d'en faire un autre aussi)

[Vente] L'animalerie de Diablo Bworky

Enchère de départ: 320 000k
Pas d'enchère: 15 000k
Début de l'enchère 17/12/10; Fin de l'enchère 20/12/10
Vainquer: Terger


Dernière édition par Diablo le Lun 20 Déc - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korge Kawaï
Agent de publicité
Agent de publicité
Korge Kawaï


Messages : 140
Date d'inscription : 15/10/2010


[Vente] L'animalerie de Diablo Empty
MessageSujet: Re: [Vente] L'animalerie de Diablo   [Vente] L'animalerie de Diablo EmptyVen 17 Déc - 13:38

Epuration su sujet afin de le rendre moins encombré.


Korge Kawaï, la bête noir des forums de ventes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zooooooornal.com/
Love-la
Refourgueur de bric à brac
Refourgueur de bric à brac
Love-la


Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2010


[Vente] L'animalerie de Diablo Empty
MessageSujet: Re: [Vente] L'animalerie de Diablo   [Vente] L'animalerie de Diablo EmptyDim 19 Déc - 23:23

335 000.
J'en ai vraiment besoin en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Epicier de village
Epicier de village
Diablo


Messages : 156
Date d'inscription : 11/11/2010


[Vente] L'animalerie de Diablo Empty
MessageSujet: Re: [Vente] L'animalerie de Diablo   [Vente] L'animalerie de Diablo EmptyLun 20 Déc - 0:00

Bhin en faite pour moi l'enchère s'arrêtait ce matin à 00h00, m'enfin vue que y'a pas eu de proposition, on va dire qu'elle se finie ce soir à 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Epicier de village
Epicier de village
Diablo


Messages : 156
Date d'inscription : 11/11/2010


[Vente] L'animalerie de Diablo Empty
MessageSujet: Re: [Vente] L'animalerie de Diablo   [Vente] L'animalerie de Diablo EmptyMar 28 Déc - 23:45

Bonjour, aujourd'hui je vous propose un nouvel Atouin, cette fois-ci c'est Mickelangelo, le frangin de Donatello et tout aussi efficace! Mickelangelo est lui aussi fan de Pizza(famille bizarre) mais également de viande d'oiseau où encore de poisson. Cependant, Mickelangelo a d'autre passe-temps. Ainsi vous pourrez revendre certaines de ses toiles car c'est un peintre hors pair(il a notamment peint la chapelle Six-ten) mais il lui arrive parfois également de chanter(ou de brailler selon vos goùts, et rêve d'un tatouage sur une partie obscène du corps humain.

Il vous donnera donc comme Donatello, 10 de dommages et ne sera que plus fort lorsqu'il sera dans sa zone de prédilection dans les souterrains dofusien! (+5 dommages)!

Il est un peu maigrichon mais pourtant très résistant!


[Vente] L'animalerie de Diablo Atouin

Vendu


Devant mon urgent besoin de Kamas, je suis contraint de mettre l'animal en hdv en même temps. Il est donc dispo en ACHAT IMMEDIAT à 300 000k.

Revenir en haut Aller en bas
Amara
-----------------------------------
-----------------------------------
Amara


Messages : 319
Date d'inscription : 23/09/2010


[Vente] L'animalerie de Diablo Empty
MessageSujet: Re: [Vente] L'animalerie de Diablo   [Vente] L'animalerie de Diablo EmptyDim 26 Juin - 0:44

Allez, je dé-post-it tout ça, n'hésite pas à venir me réclamer de ressortir le topic (s'il a été archivé) lorsque tu auras un nouveau familier à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://foiredejiva.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Vente] L'animalerie de Diablo Empty
MessageSujet: Re: [Vente] L'animalerie de Diablo   [Vente] L'animalerie de Diablo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] L'animalerie de Diablo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Diablo.
» [Vente] Racle air + Terps neutre exo PM
» [Vente] Amulette royalmouth over vita
» Prix de vente d'une paire de dagues Lassays
» [Vente] Un couple de bébés dragodindes prune PURES et REPRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La foire de Jiva ! :: Ventes (prix fixes et enchères) :: L'animalerie (Montures - Dragodindes d'élevage - Familiers-
Sauter vers: