La foire de Jiva !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La foire de Jiva !

Oyez, oyez braves gens ! Tout ce que vous désirez se trouve ici, n'hésitez pas à fouiller où à créer des annonces pour vendre vos propres objets !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La grotte de les métiers l'arrivé du retour du départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackos
Petit commerçant
Petit commerçant
Blackos


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2010


La grotte de les métiers l'arrivé du retour du départ Empty
MessageSujet: La grotte de les métiers l'arrivé du retour du départ   La grotte de les métiers l'arrivé du retour du départ EmptyMer 29 Déc - 2:32

*s'autoquote*
Fouduglan a écrit:
Salut, j'aimerais relancer l'ouverture de la 'grotte a métier' se trouvant dans les croc de verre, pour plus de lisibilité j'ouvre donc un nouveau post, l'ancien étant ici: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1099273

Je recherche donc des maitres dans leurs metier de force ayant acces aux croc de verre (c'est a dire après le korriandre), pour le moment j'en ai pas encore parler autour de moi donc il n'y as que 2artisants sur les 8 nécessaire:

Forgeur de marteau 100: Winscon
Forgeur de pelle 100: Exited
Forgeur de hache 100: Blackos
Forgeur d'épée 100: cheza
Forgeur de dagues 100: Sudallas
Sculpteur d'arc 100: Cra-des-gouts
Sculpteur de bâton 100: Greentouff
Sculpteur de baguettes 100:




Pour le moment je cherche déjà a regrouper les artisans, pour la datte du truc se sera a déterminer après.

Pour toute info /w Blackos (mais je pourrais pas donner beaucoup plus d'info que se qui as déjà été dis a propos de la caverne)

Voila c'est le copier/coller de se que j'ai envoyer sur JoL-Jiva.
je recherche donc des maitres artisan pouvant aller aux croc de verre, postez ici ou sur jol je tacherais de mettre a jour des deux coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Blackos
Petit commerçant
Petit commerçant
Blackos


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2010


La grotte de les métiers l'arrivé du retour du départ Empty
MessageSujet: Re: La grotte de les métiers l'arrivé du retour du départ   La grotte de les métiers l'arrivé du retour du départ EmptyJeu 20 Jan - 7:39

Salut salut je fait un petit up pour signaler que je me relance dans l'organisation vu que j'ai droper la clef secrète des croc de verre pour avoir l'incarnation une fois la grille ouverte.

il nous manquerais donc un sculpteur de baguette 100 ayant accès aux croc de verre.
si vous avez un autre métier et accès a cette zone n'hésitez pas histoire de piocher dans la liste en cas d'absent remplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Blackos
Petit commerçant
Petit commerçant
Blackos


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2010


La grotte de les métiers l'arrivé du retour du départ Empty
MessageSujet: Re: La grotte de les métiers l'arrivé du retour du départ   La grotte de les métiers l'arrivé du retour du départ EmptySam 22 Jan - 3:35

et voila c'est fait^^ post a clore (de même que le post pour inferno).
le screen est sorts de l'incarnation sont sur le post jol jiva que j'avais fait pour regrouper les artisans ainsi que sur le wiki incarnation diverses.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





La grotte de les métiers l'arrivé du retour du départ Empty
MessageSujet: Re: La grotte de les métiers l'arrivé du retour du départ   La grotte de les métiers l'arrivé du retour du départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte de les métiers l'arrivé du retour du départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille grim et ses métiers.
» La famille de Mamy-de-Daf et de Green-Baby ou la foultitude des métiers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La foire de Jiva ! :: Règlement et annonces :: Recherches d'équipes-
Sauter vers: