La foire de Jiva !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La foire de Jiva !

Oyez, oyez braves gens ! Tout ce que vous désirez se trouve ici, n'hésitez pas à fouiller où à créer des annonces pour vendre vos propres objets !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Midl Corporation ! (Marteaux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Midl
Refourgueur de bric à brac
Refourgueur de bric à brac
Midl


Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2010


Midl Corporation ! (Marteaux) Empty
MessageSujet: Midl Corporation ! (Marteaux)   Midl Corporation ! (Marteaux) EmptySam 23 Oct - 4:13

Bonjour bonjour tout le monde !
Mon tout premier poste sur ce forum qui m'a l'air assez drôle et utile je le dédie à ma petite entreprise.

Ma petite entreprise c'est une entreprise de Marteaux ! Avec un system qui ressemble un peu à celui d'Exited en un peu différent.
C'est simple :
Vous rêvez d'un marteau avec des jets faramineux ?
Vous rêvez de profiter de cette zone au Corps à Corps pour pouvoir roxxer tout vos ennemis ?

Demandez à Midl !

Il vous fera, pour des prix qui ne sont pas aussi faramineux que l'HDV ! (Pas autant, mais faut pas exagérer !)
C'est simple, vous commandez un marteaux (ACCESSIBLE ! Ceux de Frigost pour moi c'es mort !)

Je vous le craft, je vous le FM et j'vous fait le jet que vous voulez !

Un Super M'pouce avec +70 en intelligence ?
Un Super Minokers double over avec de bonnes Stats à coté ?

Midl est là pour vous servir ! C'est simple, contactez moi In Game :
/w Midl
/w Menchakouyes
/w Nini-en-or (<= Pas très souvent connecté lui :[ Et il est très grincheux, gaffez !)

Ou bien venez dans le Zaap de la Milifutaie en Sinkseth ! (5/7, le zaap de vos rêves et sans prises de têtes n_n (ZUG!))

Bonne journée à Tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Midl Corporation ! (Marteaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite famille d'Amara (craft d'alliages, de clés, de petits bijoux, entre autres et FM de marteaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La foire de Jiva ! :: Règlement et annonces :: Propositions de services (métiers)-
Sauter vers: