La foire de Jiva !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La foire de Jiva !

Oyez, oyez braves gens ! Tout ce que vous désirez se trouve ici, n'hésitez pas à fouiller où à créer des annonces pour vendre vos propres objets !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Across.dofus (commerce glourséleste)

Aller en bas 
AuteurMessage
Toh-Shiro
Refourgueur de bric à brac
Refourgueur de bric à brac
Toh-Shiro


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2011


Across.dofus (commerce glourséleste) Empty
MessageSujet: Across.dofus (commerce glourséleste)   Across.dofus (commerce glourséleste) EmptyLun 8 Aoû - 8:23

Coucou.

Comme Amara m'a demandé de faire, je viens présenter ici le site qu'on a créé sur Dofus qui concerne spécialement le commerce de ressource glourséleste.

On reprend plus ou moins les commandes de ces ressources, et c'est pour ça que je redonne le lien : http://across.dofus.free.fr.

Il y a toutes les informations nécessaires sur le site (les tarifs mais aussi comment ça se passe) et vous pourrez aussi passer directement commande sur celui-ci.

Sinon, pour ceux qui n'aiment pas les sites, vous pouvez me mp en jeu pour passer commande ou pour plus d'infos : /w Zarriel-Yuki ou /w Toh-Shiro.

Je sais pas si cette section est super visitée, mais comme le but du site est la vente, je me permets de créer un sujet dans la section de vente et d'y mettre ce lien.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Across.dofus (commerce glourséleste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACHAT] Dofus tutu +11, 12, 13 et/ou 14 [VENTE] Dofus pourpre +31%
» [Achat] Dofus Ocre & Dofus Turquoise
» [Achat] Dofus Turquoise +20 , Dofus Pourpre 45+
» [Enchere] 10% en nature du commerce de TheOugah
» Dofus turquoise +11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La foire de Jiva ! :: Règlement et annonces :: Bavardages :: Présentation de fan sites-
Sauter vers: