La foire de Jiva !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La foire de Jiva !

Oyez, oyez braves gens ! Tout ce que vous désirez se trouve ici, n'hésitez pas à fouiller où à créer des annonces pour vendre vos propres objets !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La petite famille d'Amara (craft d'alliages, de clés, de petits bijoux, entre autres et FM de marteaux)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amara
-----------------------------------
-----------------------------------
Amara


Messages : 319
Date d'inscription : 23/09/2010


La petite famille d'Amara (craft d'alliages, de clés, de petits bijoux, entre autres et FM de marteaux) Empty
MessageSujet: La petite famille d'Amara (craft d'alliages, de clés, de petits bijoux, entre autres et FM de marteaux)   La petite famille d'Amara (craft d'alliages, de clés, de petits bijoux, entre autres et FM de marteaux) EmptySam 16 Oct - 9:01

Coucou à tous !

Voilà ici les métiers que je possède :

--- Amara ---

- Boulangère lvl 100
- Paysanne lvl 100
- Mineuse lvl 100
- Forgemage de marteaux lvl 100 (oui je sais c'est bizarre, le métier de FM est resté quand j'ai oublié le métier de craft)

Je vous fais les crafts de bonbons et de pains/farines pour des prix dérisoires (seulement le prix du zaap, si petites quantités)

Les crafts d'alliages et de pierres pour 80k/case.

Je veux bien travailler à la FM de vos marteaux mais attention : c'est à vos risques et périls, je n'y connais rien en la matière !

Je ne fournis aucun épi, farine ou minerai, ni autre ressource !


La petite famille d'Amara (craft d'alliages, de clés, de petits bijoux, entre autres et FM de marteaux) Metier11


--- Nea ---

- Chasseuse lvl 100
- Bûcheronne lvl 45
- Bricoleuse lvl 100

Si besoin de petites quantités de viande, je peux chasser pour vous (contact IG pour discuter des prix).

Je ne fournis aucun bois ni aucune autre ressource !

La petite famille d'Amara (craft d'alliages, de clés, de petits bijoux, entre autres et FM de marteaux) Metier12


--- Mayalis ---

- Alchimiste lvl 100
- Bouchère lvl 100
- Bijoutière lvl 52

Je vous fais gratuitement tous vos crafts de bijouterie, 99% de 1 à 3 cases, 75% pour 4 et 5 cases.

Je craft potions et viandes pour 30k/case, je tue vos familiers pour 50k/fantômisation.

Je ne fournis aucune fleur ni aucune autre ressource !


La petite famille d'Amara (craft d'alliages, de clés, de petits bijoux, entre autres et FM de marteaux) Meties10


--- Maellia ---

- Pêcheuse lvl 100
- Poissonnière lvl 100

Je vous fais la préparation et la cuisson des poissons pour des prix dérisoires (seulement le prix du zaap, si petites quantités)

Je peux fournir quelques poissons communs que j'ai en stock en banque, prix à définir IG.


La petite famille d'Amara (craft d'alliages, de clés, de petits bijoux, entre autres et FM de marteaux) Metier10


Dernière édition par Amara le Mar 30 Aoû - 7:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://foiredejiva.forumactif.com
Uti'
Refourgueur de bric à brac
Refourgueur de bric à brac
Uti'


Messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2010


La petite famille d'Amara (craft d'alliages, de clés, de petits bijoux, entre autres et FM de marteaux) Empty
MessageSujet: Re: La petite famille d'Amara (craft d'alliages, de clés, de petits bijoux, entre autres et FM de marteaux)   La petite famille d'Amara (craft d'alliages, de clés, de petits bijoux, entre autres et FM de marteaux) EmptyLun 1 Nov - 12:40

Je conseille pour le fm, pas si mauvaise qu'elle le dit.
Et encore merci pour, j'ai cru jamais en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite famille d'Amara (craft d'alliages, de clés, de petits bijoux, entre autres et FM de marteaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midl Corporation ! (Marteaux)
» La famille de Crapouillot
» La famille Desiuna
» La famille grim et ses métiers.
» La famille de Mamy-de-Daf et de Green-Baby ou la foultitude des métiers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La foire de Jiva ! :: Règlement et annonces :: Propositions de services (métiers)-
Sauter vers: