La foire de Jiva !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La foire de Jiva !

Oyez, oyez braves gens ! Tout ce que vous désirez se trouve ici, n'hésitez pas à fouiller où à créer des annonces pour vendre vos propres objets !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!)

Aller en bas 
+4
Amara
I-Noir-Nocturne-I
Naukratis
mutantcool
8 participants
AuteurMessage
mutantcool
Epicier de village
Epicier de village
mutantcool


Messages : 160
Date d'inscription : 22/10/2010


[Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) Empty
MessageSujet: [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!)   [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) EmptyLun 1 Nov - 21:28

Bonsoir à vous Jivaiennes/Jivaiens!!


Aux dates suivantes :
- le Samedi 6 Novembre de 10h à 12h, de 14h à 18h et de 21 à minuit
- le Dimanche 7 Novembre de 10h à 12h, de 14h à 18h


J'ouvrirais des âmes de Dark Vlad (30 âmes, que j'avais capturé il y a longtemps) je demande des kamas (ou des pierres de diamants v= 4000k/u) pour les horaires de fous pour les capturer, les nuits blanches et puis tout simplement la valeur des âmes de ce boss peut commun. Donc ce sera 10.000k/âme (non négociable ni même à la dernière minute, la maison ne fait pas crédit!)

Si vous souhaitez participer, je noterais vos noms dans l'ordre d'arrivée, et le jour J je ferais appel dans ce même ordre aux 8 premiers dispos et tout les 5 combats l'équipe sera entièrement changée pour laisser la chance à un maximum de personnes. Sachez aussi que ce sujet sera diffusé sur 3 forums donc du monde risque de se présenter, les forums sont les suivants :

- ougaaa
- vagues à bonds
- foire de jiva

Liste des participants :
- Curacao (moi)
- Broll
- Karymoo
- Leoufdestdo
- I-noir-Nocturne-I (5)
- GTS
- MrTom
- Sorey
- fendetoto
-
-
-
-...

Et si certains veulent être juste remplaçants aux cas où on arrive vraiment pas à être 8 avec tout les participants, c'est par là =>

Liste des remplaçants :
- Sasha
- Amara (x10)
- Zoulouh (x3)
-
-
-
-...


Pour s'inscrire c'est très simple! Remplissez simplement le formulaire suivant:
- Pseudo
- Nombre de combats maxi
- Participant ou Remplaçant


[Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) Dofus01


Dernière édition par mutantcool le Sam 6 Nov - 0:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
mutantcool
Epicier de village
Epicier de village
mutantcool


Messages : 160
Date d'inscription : 22/10/2010


[Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) Empty
MessageSujet: Re: [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!)   [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) EmptyLun 1 Nov - 21:34

Comme je vois déjà le trouble s'installer en vue sur le système de participation, un “petit” exemple pour expliquer tout ça;

Citation :
[EXEMPLE]Liste des participants:

- Machin
- Truc
- Bidule
- Chose
- Henry
- Janette
- Serge
- Yann
- Rolland
- Yvette
- George
- Mathieu
- Phillipe
- Josette
- Anna
- France
- Broll
- Serge
- Pierre
- Jiloux
- Léo
- Théo
- Léon
- Kévin

Liste des remplaçants:

- Zoulouh
- Amara


Pour les 5 premiers combats, ben c'est simple j'MP les gens dans l'ordre en commençant du haut de la liste à partir de Samedi 6 Novembre à 10h.

Donc:
- /W Machin Hey bonjour on va ouvrir les DV, t'es toujours disponible? “oui oui” [/invite machin] (on est maintenant 2 dans l'équipe o/)
- /W Truc Hey bonjour on va ouvrir les DV, t'es toujours disponible? “oui bien sûr” [/invite truc] (on est maintenant 3 dans l'équipe o/)
- /W Bidule Hey bonjour on va ouvrir les DV, t'es toujours disponible? “évidemment!” [/invite bidule] (on est maintenant 4 dans l'équipe o/)
- /W Chose Hey bonjour on va ouvrir les DV, t'es toujours disponible? “avec joie!” [/invite chose] (on est maintenant 5 dans l'équipe o/)
- /W Henry Hey bonjour on va ouvrir les DV, t'es toujours disponible? [10:00] Henry n'est pas connecté ou n'existe pas.
- /W Janette Hey bonjour on va ouvrir les DV, t'es toujours disponible? [10:00] Janette n'est pas connecté ou n'existe pas.
- /W Serge Hey bonjour on va ouvrir les DV, t'es toujours disponible? Serge: euh non du coup j'peux pas là y'a ma femme qui est arrivée.. deg, dsl vraiment.
- /W Yann Hey bonjour on va ouvrir les DV, t'es toujours disponible? “oui oui” [/invite yann] (on est maintenant 6 dans l'équipe o/)
- /W Rolland Hey bonjour on va ouvrir les DV, t'es toujours disponible? “ouep” [/invite rolland] (on est maintenant 7 dans l'équipe o/)
- /W Yvette Hey bonjour on va ouvrir les DV, t'es toujours disponible? “ouiiiii!” [/invite yvette] (on est maintenant 8 dans l'équipe o/)

/P TEAM COMPLETE , Rendez vous à l'arène de Bonta que je vide vos bourses et on commence!

[10h06] Janette: Hey c'est bon on attaque les DV??? "Ah non désolé Janette mais t'étais pas là à l'heure, on fait la première série de combat sans toi ! mais je te contacterais si ça revient à ton nom sur la liste" Janette: é mé §%& de §%& tu tfou 2 ma §%&!!!! [liste des participants => /kick Janette]

[10h07] Henry: Hey c'est bon on attaque les DV??? "Ah non désolé Henry mais t'étais pas là à l'heure, on fait la première série de combat sans toi ! mais je te contacterais si ça revient à ton nom sur la liste" Henry: d'accord je comprends, j'ai bien compris que comme je suis arrivé en retard tu as du essayer de me joindre mais j'étais hors ligne (fichus devoirs, mais je peux m'en prendre qu'à moi même j'aurais du les faire avant)"

Pendant ce temps...
"tiens mange ça sale DV, et file ton oeuf!" Dark Vlad est mort. "Oh non rien!"
"tiens mange ça sale DV, et file ton oeuf!" Dark Vlad est mort. "Oh non rien!"
"tiens mange ça sale DV, et file ton oeuf!" Dark Vlad est mort. "Oh non rien!"
"tiens mange ça sale DV, et file ton oeuf!" Dark Vlad est mort. "Oh non rien!"
"tiens mange ça sale DV, et file ton oeuf!" Dark Vlad est mort. "OUAIIIIIIIII enfin!!!!! ahhhhh nooooon c'était une émeraude pfffff"

/p Bon les topains c'est dommage on a rien fait tomber cette fois. Je vous souhaite bonne chance par la suite et si une team a besoin d'être complétée par manque de candidats ou trop d'absents, je vous recontacterais. Sinon bonne journée!

/leaves the group

=> liste des participants

- /W George Hey bonjour on va ouvrir les DV, t'es toujours disponible? “yep” [/invite georges] (on est maintenant 2 dans l'équipe o/)
- /W Mathieu Hey bonjour on va ouvrir les DV, t'es toujours disponible? “of course” [/invite mathieu] (on est maintenant 3 dans l'équipe o/)
- /W Phillipe Hey bonjour on va ouvrir les DV, t'es toujours disponible? “oui” [/invite philipe] (on est maintenant 4 dans l'équipe o/)
etc...
etc...
etc...
Après 20 combats: Tiens, fin de la liste! Bon ben on repart au début.


- /W Machin Hey y'a encore des DV à ouvrir et j'ai fais le tour de la liste donc on reprend au début, tu veux participer pour 5 nouveaux combats? “bien sur ^^" [/invite machin] (on est maintenant 2 dans l'équipe o/)
- /W Truc Hey y'a encore des DV à ouvrir et j'ai fais le tour de la liste donc on reprend au début, tu veux participer pour 5 nouveaux combats? “oui :)” [/invite truc] (on est maintenant 3 dans l'équipe o/)

etc...

[Si jamais il n'y a vraiment plus assez de candidats disponible pour faire une team complète => liste des remplaçants] =>

/w Zoulouh Hey Zoulouh on a plus assez de candidats dispo pour former une team complète, tu veux te joindre à nous? “oh oui je veux bien, mais pour 3 combats pas plus” Parfait [/invite zoulouh] (on est maintenant 8 dans l'équipe o/)

/P TEAM COMPLETE , Rendez vous à l'arène de Bonta que je vous déleste un peu de vos kamas et on commence!

"tiens mange ça sale DV, et file ton oeuf!" Dark Vlad est mort. "Oh non rien!"
"tiens mange ça sale DV, et file ton oeuf!" Dark Vlad est mort. "Oh non rien!"
"tiens mange ça sale DV, et file ton oeuf!" Dark Vlad est mort. "Rah Waouh WAOOUUUUUH!!!!" [all] "OH CHANCEUX!!! COCU!!! CREVARD!!!" "TU MDONE STPLZ JTE DONE 1 DOFAWA!!" "Punaise GG!!" :"+69 ENOOOOORME J'SUIS TROP CONTENT MERCI MUTANT T'EST VRéMENT TROP COOL !!” “tiens accepte échange”


[Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) 71304276
[00:00] Échange effectué

/w Bidule Merci, content pour toi t'en a de la chance!

/P Fin des combats, bonne fin de journée à tous et merci d'être venu! [/EXEMPLE]


Voila, c'est tout! Pas trop compliqué hein?

Si j'ai choisi de changer les conditions, c'est pour permettre à un maximum de personnes de pouvoir participer. En effet, alors que 7 personnes (autre que moi) auraient été heureuses (j'espère, tout du moins!) de pouvoir participer à 30 combats avec le sujet initial, ce nouveau système permet au minimum de faire participer (à raison de 5 combats assuré par joueurs)... 42 personnes !

Bien sûr si il n'y a pas 42 participants d'inscrits et/ou si ces derniers ne sont pas disponibles (ou abscents) les jours et heures où ils seront contactés, les joueurs qui auront choisi d'être purement remplaçants seront joins à leur tours, puis si ces derniers ne sont pas non plus disponibles (ou en ligne), alors les appels se referont à partir du début de la liste... tout cela étant démontré dans l'exemple ci-dessus.

Donc dans le cas où toute la liste participants et remplaçants à été passée en revue, alors ceux qui auront fait leur 5 combats seront recontacter pour participer à une série de 5 (etc..)

Bref, c'est à vous ! Bonnes inscriptions !

[Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) 91061092


Dernière édition par mutantcool le Lun 1 Nov - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naukratis
Epicier de village
Epicier de village
Naukratis


Messages : 197
Date d'inscription : 17/10/2010


[Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) Empty
MessageSujet: Re: [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!)   [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) EmptyLun 1 Nov - 21:50

Prems Leoufdestdo donc , gros pavé sympatique Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
I-Noir-Nocturne-I
Refourgueur de bric à brac
Refourgueur de bric à brac
I-Noir-Nocturne-I


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2010


[Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) Empty
MessageSujet: Re: [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!)   [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) EmptyLun 1 Nov - 23:18

I-noir-Nocturne-I , ecaflip de cercle 164, toujours present
Revenir en haut Aller en bas
Amara
-----------------------------------
-----------------------------------
Amara


Messages : 319
Date d'inscription : 23/09/2010


[Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) Empty
MessageSujet: Re: [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!)   [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) EmptyMar 2 Nov - 1:39

Moi en remplaçante :)
Revenir en haut Aller en bas
https://foiredejiva.forumactif.com
MrTom
Refourgueur de bric à brac
Refourgueur de bric à brac
MrTom


Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2010


[Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) Empty
MessageSujet: Re: [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!)   [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) EmptyMar 2 Nov - 6:19

Tu peux me noter parmi les participants :)


Ps : Le titre turquoise aveugle ... *part se mettre du savon dans les yeux*

Edit : TomTomy (Panda 186) Un max de combat x) en tant que Participant !


Dernière édition par MrTom le Mar 2 Nov - 12:35, édité 2 fois (Raison : info sur TomTomy)
Revenir en haut Aller en bas
Zoulouh
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette
Zoulouh


Messages : 139
Date d'inscription : 17/10/2010


[Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) Empty
MessageSujet: Re: [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!)   [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) EmptyMar 2 Nov - 7:27

Comme dans l'exemple, le Zouh il est remplaçant x)


Edit : Legnenépascontent :

Zoulouh disciple de Sadida, 184 cercles, pour quelques uns, ceux ou vous avez besoin en clair, en remplaçant bien entendu !


Dernière édition par Zoulouh le Mar 2 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kostarkravatt.forumactif.com
Khyrul
Refourgueur de bric à brac
Refourgueur de bric à brac
Khyrul


Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2010


[Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) Empty
MessageSujet: Re: [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!)   [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) EmptyMar 2 Nov - 8:37

Sorey en participant
Dispo pour les 30


Dernière édition par Khyrul le Mar 2 Nov - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
-----------------------------------
-----------------------------------
Amara


Messages : 319
Date d'inscription : 23/09/2010


[Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) Empty
MessageSujet: Re: [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!)   [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) EmptyMar 2 Nov - 8:50

MrTom a écrit:
Ps : Le titre turquoise aveugle ... *part se mettre du savon dans les yeux*

??? Quel titre ???

[Edit] Ah oui... voilà, c'est réparé
Revenir en haut Aller en bas
https://foiredejiva.forumactif.com
mutantcool
Epicier de village
Epicier de village
mutantcool


Messages : 160
Date d'inscription : 22/10/2010


[Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) Empty
MessageSujet: Re: [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!)   [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) EmptyMar 2 Nov - 9:19

On peut po dire que le pitit minuscule formulaire

Citation :
Pour s'inscrire c'est très simple! Remplissez simplement le formulaire suivant:
- Pseudo
- Nombre de combats maxi
- Participant ou Remplaçant

Ai été bien utilisé/respecté jusqu'ici! [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) 75623
Revenir en haut Aller en bas
Amara
-----------------------------------
-----------------------------------
Amara


Messages : 319
Date d'inscription : 23/09/2010


[Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) Empty
MessageSujet: Re: [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!)   [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) EmptyMar 2 Nov - 9:52

[Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) 780150 [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) 173148 *s'auto-fouette*

Amara
5 à 10 combats
Remplaçante
Revenir en haut Aller en bas
https://foiredejiva.forumactif.com
I-Noir-Nocturne-I
Refourgueur de bric à brac
Refourgueur de bric à brac
I-Noir-Nocturne-I


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2010


[Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) Empty
MessageSujet: Re: [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!)   [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) EmptyMar 2 Nov - 11:50

I-noir-nocturne-I, ecaflip 163, pour 5, en non remplaçant si possible .__.
Revenir en haut Aller en bas
mutantcool
Epicier de village
Epicier de village
mutantcool


Messages : 160
Date d'inscription : 22/10/2010


[Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) Empty
MessageSujet: Re: [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!)   [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) EmptyJeu 4 Nov - 10:56

C'est bon je t'avais noté Noir :)
Revenir en haut Aller en bas
mutantcool
Epicier de village
Epicier de village
mutantcool


Messages : 160
Date d'inscription : 22/10/2010


[Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) Empty
MessageSujet: Re: [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!)   [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) EmptyVen 5 Nov - 21:08

Eh bah on est que 8 finalement? [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) 96305 bon ben ça fera plus de pierres pour chacun alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
mutantcool
Epicier de village
Epicier de village
mutantcool


Messages : 160
Date d'inscription : 22/10/2010


[Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) Empty
MessageSujet: Re: [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!)   [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) EmptyVen 5 Nov - 22:50

Rappe: l les ouvertures DV vont commencer quand nous serons assez (8) cependant pour l'instant la plupart des participants/remplacants ne sont pas là (fainéants!) donc si d'autres personnes veulent se joindre à nous en attendant :) (reste 2 places là)
Revenir en haut Aller en bas
Broll
Refourgueur de bric à brac
Refourgueur de bric à brac
Broll


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2010


[Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) Empty
MessageSujet: Re: [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!)   [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) EmptyVen 5 Nov - 23:18

C'est partiii !
Revenir en haut Aller en bas
mutantcool
Epicier de village
Epicier de village
mutantcool


Messages : 160
Date d'inscription : 22/10/2010


[Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) Empty
MessageSujet: Re: [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!)   [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) EmptySam 6 Nov - 6:16

Bon compte rendu pour les 20 âmes ouvertes aujourd'hui :

- 1 emeraude +61 dropé (enfin, on aurait bien aimé)
- des challenges réussis, d'autres moins !


18 joueurs ont participé à au moins un combat !


leoufdestdo
kacenka
karrarvane
sorey
yke
maniae
cra-des-egouts
I-noir-nocturne-I
tomtomy
broll
sasha
fendetoto
zoulouh
producanape
blacksun
dark & ptite
glui
korge & gustavo
felin

Je pense qu'on fera les autres captures demain afin que ceux qui n'ont pas pu venir aujourd'hui aient leur chance de participer demain, entre 11h (parce qu'à 10h visiblement, ça dort encore pas mal ^^) et 18h, en faisant une pause de 12~12h30 à 13h30~14h.

Merci à tout ceux qui ont participé, et si ce n'est pas pour aujourd'hui, ce sera pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Broll
Refourgueur de bric à brac
Refourgueur de bric à brac
Broll


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2010


[Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) Empty
MessageSujet: Re: [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!)   [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) EmptySam 6 Nov - 6:49

bon ben demain matin je suis fidèle au poste moi ^^. A la rigueur c'est plus calme le matin ^^

Donc 11h pour moi.
Sasha devrait être là aussi. puisque des ptits pains au chocolat l'attendent haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
mutantcool
Epicier de village
Epicier de village
mutantcool


Messages : 160
Date d'inscription : 22/10/2010


[Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) Empty
MessageSujet: Re: [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!)   [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) EmptyDim 7 Nov - 0:47

Suite à un imprévu IRL, la session d'ouverture des 10 âmes DV restantes normalement prévue cette après-midi est ANNULÉE et sera reportée. Je vous tiendrais au courant sur les nouvelles dates.

Mes sincères excuses,


Mutant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) Empty
MessageSujet: Re: [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!)   [Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvertures de DV] le Samedi 6 et Dimanche 7 Novembre (come back!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de L'antre du Kralamour Samedi 26 Novembre 2011 : 15:00H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La foire de Jiva ! :: Règlement et annonces :: Recherches d'équipes-
Sauter vers: