La foire de Jiva !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La foire de Jiva !

Oyez, oyez braves gens ! Tout ce que vous désirez se trouve ici, n'hésitez pas à fouiller où à créer des annonces pour vendre vos propres objets !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Terminé][Estimation] Panoplie de Ben le Ripate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoulouh
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette
Zoulouh


Messages : 139
Date d'inscription : 17/10/2010


[Terminé][Estimation] Panoplie de Ben le Ripate Empty
MessageSujet: [Terminé][Estimation] Panoplie de Ben le Ripate   [Terminé][Estimation] Panoplie de Ben le Ripate EmptyDim 17 Oct - 10:54

Bien le bonsoir !

Je me suis confectionner il y a quelques semaines une magnifique panoplie de Ben le Ripate, vêtements disponibles depuis la découverte de Frigost. J'ai malheureusement découvert un peu tard que d'autres vêtements étaient plus intéressant pour moi et je viens donc ici estimez le prix d'une telle panoplie.

Sachant que la découverte de Frigost est assez récente, difficile de vraiment se fier aux hôtels de ventes. Donc.. à vos plumes, prêt ? Estimez !!

(Screen à suivre pas encore eu le temps, mais les caractéristiques se rapproches assez bien des maximas possible de plus, l'épée est FM feu et à perdu les caractéristiques dites de Frigost (dommages éléments, fuite et tacle) - http://dofux.org/panoplies-189-de-Ben-le-Ripate.dx )


Dernière édition par Zoulouh le Sam 11 Déc - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kostarkravatt.forumactif.com
Cra-des-gouts
Brocanteur du dimanche
Brocanteur du dimanche
Cra-des-gouts


Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2010


[Terminé][Estimation] Panoplie de Ben le Ripate Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Estimation] Panoplie de Ben le Ripate   [Terminé][Estimation] Panoplie de Ben le Ripate EmptyLun 18 Oct - 8:04

Sans les jets fixe ce serra difficile à estimé.
La coiffe j'en ai vu une pas mal a 1m il y a pas très longtemps
L'anneau j'ai réussi a en vendre un parfait a 1m5 il y a 2semaines mais maintenant je pencherai plus vers le million également.

Le reste j'en ai jamais croisé mais je pense que ceinture/coiffe/anneau partirons vers les 800 0000-1million le craft n'est pas spécialement difficile, je n'est pas non plus noté de difficulté supplémentaire sur la fm et avec la facilité a faire les runes avec les derniers donjon (kwakwa en particulier avec un drop vraiment simplifier et des item avec masse caract frigost) ce n'est pas le prix des rune qui va faire monter tout ça.

L'épée en bon jet je pense que 1m5 pourrait être correct a mon avis, les potions reste généralement aléatoire, sur ce genre de chose je note l'estimation d'une neutre + 5-6potion en générale.
Ceci dit l'estimation du sabre marche avec do élémentaire, +fuite malus minime et autres jets présents.

Une estimation sur JoL te permettra de recueillir un peu plus d'avis en supplément de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Korge Kawaï
Agent de publicité
Agent de publicité
Korge Kawaï


Messages : 140
Date d'inscription : 15/10/2010


[Terminé][Estimation] Panoplie de Ben le Ripate Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Estimation] Panoplie de Ben le Ripate   [Terminé][Estimation] Panoplie de Ben le Ripate EmptyLun 18 Oct - 8:29

On peut rien te donner sans les jets, les gens c'est vraiment tout ce qui fait le prix quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zooooooornal.com/
Zoulouh
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette
Zoulouh


Messages : 139
Date d'inscription : 17/10/2010


[Terminé][Estimation] Panoplie de Ben le Ripate Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Estimation] Panoplie de Ben le Ripate   [Terminé][Estimation] Panoplie de Ben le Ripate EmptyLun 18 Oct - 11:23

Pour ça que j'ai dis que les screens suivraient, un peu de patience j'ai pas encore eu l'occasion de passer IG mais c'était déjà pour avoir une première fourchettes de prix ;)


[Modération : Vendu, je lock]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kostarkravatt.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Terminé][Estimation] Panoplie de Ben le Ripate Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Estimation] Panoplie de Ben le Ripate   [Terminé][Estimation] Panoplie de Ben le Ripate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][Estimation] Panoplie de Ben le Ripate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Estimation]Tutu+18
» [Estimation] Nahitse
» [Terminée] Panoplie du Meulou
» [Estimation]
» [Estimation] Rod Gerse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La foire de Jiva ! :: Règlement et annonces :: Estimations-
Sauter vers: