La foire de Jiva !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La foire de Jiva !

Oyez, oyez braves gens ! Tout ce que vous désirez se trouve ici, n'hésitez pas à fouiller où à créer des annonces pour vendre vos propres objets !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche team pour Minotoboule de nowel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maniae
Refourgueur de bric à brac
Refourgueur de bric à brac
Maniae


Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2010


Recherche team pour Minotoboule de nowel. Empty
MessageSujet: Recherche team pour Minotoboule de nowel.   Recherche team pour Minotoboule de nowel. EmptyMar 21 Déc - 22:30

Bonjour bonjour.

Voilà tout est dans le titre je suis une Fecatte de cercle 194 qui cherche un groupe pour le toboule de nowel, celui - ci est assez chiant et spécial, il y a plusieurs choses à faire ou à ne pas faire durant le combat comme par exemple tuer un cadeau au cac d'un allié, taper le gros alors qu'un cadeau est sûr la map, etc...
Bref il faudrait un osa fouetteur avant tout! ainsi qu'un brave Eniripsa, pour le reste un cra ou deux doivent suffirent voir un bon sram agi.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Epicier de village
Epicier de village
Diablo


Messages : 156
Date d'inscription : 11/11/2010


Recherche team pour Minotoboule de nowel. Empty
MessageSujet: Re: Recherche team pour Minotoboule de nowel.   Recherche team pour Minotoboule de nowel. EmptyMer 22 Déc - 6:25

J'vois que t'es entrain de le faire. Mais au pire j'met à dispo mon xel 199 et mon osa 176 comme ce matin ^^.
J'suis en général dispo le matin, j'peux changé l'un des deux persos contre une énu 195.
Revenir en haut Aller en bas
I-Noir-Nocturne-I
Refourgueur de bric à brac
Refourgueur de bric à brac
I-Noir-Nocturne-I


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2010


Recherche team pour Minotoboule de nowel. Empty
MessageSujet: Re: Recherche team pour Minotoboule de nowel.   Recherche team pour Minotoboule de nowel. EmptyMer 22 Déc - 6:48

j'suis qu'un simple ecaflip lvl 167, mais ça me ferai plaisir de le taper au moins une fois, donc si jamais il reste un place, pense a moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Epicier de village
Epicier de village
Diablo


Messages : 156
Date d'inscription : 11/11/2010


Recherche team pour Minotoboule de nowel. Empty
MessageSujet: Re: Recherche team pour Minotoboule de nowel.   Recherche team pour Minotoboule de nowel. EmptyJeu 23 Déc - 1:05

Bon je l'ai fait mais je reste à disposition pour compléter les teams, notamment pour mon énu qui l'a pas fait. Donc Diablo xel 199, Enuchoun, énu 195 ou Il-Gladiatore, osa 175 (OS les cadeaux des 1000) si il vous manque du monde et que j'suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche team pour Minotoboule de nowel. Empty
MessageSujet: Re: Recherche team pour Minotoboule de nowel.   Recherche team pour Minotoboule de nowel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche team pour Minotoboule de nowel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche team pour faire plusieurs Obsidiantre
» Je recherche une team
» Je recherche une équipe pour me prendre pour faire le donjn GIVREFOUX
» [Recherche team de drop] A l'assaut des Fécorces !
» Team pour G&G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La foire de Jiva ! :: Règlement et annonces :: Recherches d'équipes-
Sauter vers: