La foire de Jiva !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La foire de Jiva !

Oyez, oyez braves gens ! Tout ce que vous désirez se trouve ici, n'hésitez pas à fouiller où à créer des annonces pour vendre vos propres objets !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sada' un énutrof à votre service avec ses services.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sada
Refourgueur de bric à brac
Refourgueur de bric à brac
Sada


Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2011


Sada' un énutrof à votre service avec ses services.  Empty
MessageSujet: Sada' un énutrof à votre service avec ses services.    Sada' un énutrof à votre service avec ses services.  EmptyMar 25 Jan - 7:24

Salutations jeunes gens !

Je ne suis qu'un humble Enutrof, mais je viens ici vous présenter mes services.


Je suis bûcheron de cercle 78, je travaille en ce moment pour obtenir mon 80ème.
Je suis également mineur de cercle 53, je mine suivant mon humeur, il faut que quelque chose me motive.
Ah ! avant d'oublier ! Je bricole de temps en temps et j'ai mon 35ème cercle, je trouverais surement la motivation de travailler un peu plus un jour.


J'ai une très bonne amie qui est maître paysanne et boulangère.


Si la folie... euh l'envie ! vous prend de me passer une commande, n'hésitez pas à me contacter
/w Sada-nunu

J'allais oublier ! Je suis éleveur de dragodindes, alors si vous avez besoin d'une dinde, on pourra toujours voir si je peux vous en procurer une.


Voila ! merci de m'avoir accordé votre attention, vous pouvez désormais reprendre vos activités.

Revenir en haut Aller en bas
 
Sada' un énutrof à votre service avec ses services.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les artisants tofus d'elites a votre service
» Vental & co : jobs'n'services
» Gne : Travaux de couture, de cordonnerie et Services de Costumagie/Joaillomagie/Cordomagie sur demande.
» [Grands Jeux] Phases finales du Goulta avec Anka'Dio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La foire de Jiva ! :: Règlement et annonces :: Propositions de services (métiers)-
Sauter vers: