La foire de Jiva !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La foire de Jiva !

Oyez, oyez braves gens ! Tout ce que vous désirez se trouve ici, n'hésitez pas à fouiller où à créer des annonces pour vendre vos propres objets !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Grande vague de lock et de rename !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amara
-----------------------------------
-----------------------------------
Amara


Messages : 319
Date d'inscription : 23/09/2010


Grande vague de lock et de rename ! Empty
MessageSujet: Grande vague de lock et de rename !   Grande vague de lock et de rename ! EmptyMer 6 Avr - 19:34

Coucou =)

J'ai fait un tour dans cette catégorie pour ajouter des balises, renommer des titres de topics pas assez clairs et verrouiller quelques topics (07/04/2011) si j'ai fait une erreur, n'hésitez pas à me contacter !

Edit : Merci m'sieur Zoulouh.


Dernière édition par Amara le Dim 26 Juin - 0:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://foiredejiva.forumactif.com
Zoulouh
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette
Zoulouh


Messages : 139
Date d'inscription : 17/10/2010


Grande vague de lock et de rename ! Empty
MessageSujet: Re: Grande vague de lock et de rename !   Grande vague de lock et de rename ! EmptyMer 6 Avr - 23:35

Hop j'ai fait sauter ce machin comme information, parce que je vois pas trop ce que tu achètes, ne me remercie pas, je suis parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kostarkravatt.forumactif.com
Amara
-----------------------------------
-----------------------------------
Amara


Messages : 319
Date d'inscription : 23/09/2010


Grande vague de lock et de rename ! Empty
MessageSujet: Re: Grande vague de lock et de rename !   Grande vague de lock et de rename ! EmptyDim 26 Juin - 0:31

Coucou !

L'aspiraflood est passé une nouvelle fois derrière vous Grande vague de lock et de rename ! 315176

J'ai épuré les sujets, supprimés les up intermédiaires, renommé, locké...

N'hésitez pas à retourner UP vos sujets et à m'envoyer un MP si vous constatez une erreur de ma part.

Je vous rappelle que vos messages sont archivés tous les 10 jours (vente) et tous les 30 jours (achats) en l'absence de messages de UP. N'hésitez pas à envoyer un MP à l'un des modérateurs ou à moi-même si vous voulez que nous vous ressortions un topic des archives pour le replacer dans sa catégorie d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
https://foiredejiva.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Grande vague de lock et de rename ! Empty
MessageSujet: Re: Grande vague de lock et de rename !   Grande vague de lock et de rename ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande vague de lock et de rename !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande vague de lock !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La foire de Jiva ! :: Achats et recherches d'objets :: Annonces d'achats (recherche d'objets)-
Sauter vers: