La foire de Jiva !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La foire de Jiva !

Oyez, oyez braves gens ! Tout ce que vous désirez se trouve ici, n'hésitez pas à fouiller où à créer des annonces pour vendre vos propres objets !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis

Aller en bas 
+2
Diablo
Blackos
6 participants
AuteurMessage
Blackos
Petit commerçant
Petit commerçant
Blackos


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2010


[FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis Empty
MessageSujet: [FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis   [FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis EmptyMar 12 Avr - 7:56

Salut, voila tout est dans le titre j'aurais aimer savoir a combien vous achèteriez le gamertag+code associé pour obtenir un ou plusieurs de ses item (en fait maintenant c'est une estim par truc.
l'emote manolias:
[FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis 1117411545

le chapeau 'bleu tofu' :
[FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis Mini_293230bleutofu

Le colier de perle j'hebergerais l'image plus tard si j'y pense) qui donne l'aura bleutée de l'ornithorynque ancestral:
[FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis 1117410826

et le Stasili qui est le bouclier sur les gif si dessus.


edit: j'ai donné quelques info sur les obtentions sur mon estim JoL: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1126196



Dernière édition par Blackos le Jeu 14 Avr - 2:43, édité 6 fois (Raison : modif totale du post)
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Diablo
Epicier de village
Epicier de village
Diablo


Messages : 156
Date d'inscription : 11/11/2010


[FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis Empty
MessageSujet: Re: [FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis   [FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis EmptyMar 12 Avr - 8:10

10 000k + une tartine de rilette et 3 chocos-BN.

Sérieusement, ptete 100 000 pour un collectionneur.

Perso j'trouve sa affreux(autant la fleur que le chapeau). [FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis 715491
Revenir en haut Aller en bas
Amara
-----------------------------------
-----------------------------------
Amara


Messages : 319
Date d'inscription : 23/09/2010


[FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis Empty
MessageSujet: Re: [FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis   [FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis EmptyMar 12 Avr - 22:05

Au moins 500 000 en ce qui me concerne =D
Revenir en haut Aller en bas
https://foiredejiva.forumactif.com
Korge Kawaï
Agent de publicité
Agent de publicité
Korge Kawaï


Messages : 140
Date d'inscription : 15/10/2010


[FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis Empty
MessageSujet: Re: [FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis   [FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis EmptyMer 13 Avr - 3:41

lol c'est toi fouduglan sur JoL >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zooooooornal.com/
Blackos
Petit commerçant
Petit commerçant
Blackos


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2010


[FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis Empty
MessageSujet: Re: [FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis   [FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis EmptyMer 13 Avr - 3:57

bah oui c'est moi :o Fouduglan c'est mon nom de compte dofus.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Nylia
Brocanteur du dimanche
Brocanteur du dimanche
Nylia


Messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2010


[FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis Empty
MessageSujet: Re: [FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis   [FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis EmptyMer 13 Avr - 8:34

Je suis pret a te proposer beaucoup de kamas.

/w Blablation on discutera de ça ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Blackos
Petit commerçant
Petit commerçant
Blackos


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2010


[FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis Empty
MessageSujet: Re: [FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis   [FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis EmptyMer 13 Avr - 10:43

pour le moment je cherche juste a faire une estimation de la valeur a laquelle je pourrais la vendre, je n'ai pas de gamertag pret et dispo pour les emotes de toute façon.

edit: en prévision je commençais a préparer quelques adresses hotmail pour les gamertag, je viens de voir qu'il y a une limitation de 3création/jours se qui est très gênant pour se genre de commerce, j'ai quelques vérifications a faire et une décision a prendre sur le prix auquel faire tout ça je vous tien de toute façon au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Blackos
Petit commerçant
Petit commerçant
Blackos


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2010


[FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis Empty
MessageSujet: Re: [FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis   [FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis EmptyMer 13 Avr - 12:25

bon je viens de faire une tite découverte, je peux séparer les obtentions de divers item donc avoir qu'un des item proposé a la vente.
j'aimerais donc des évaluations séparé de l'emote, le tofu bleu, de l'amulette qui donne l'aura bleuté de l'ornithorynque ancestral et du stasilis (le bouclier)(visible sur le post JoL, j'ai la flemme d'héberger l'image je ferais ça demain si j'y pense)
il faut je vois si j'ai de grosse contrainte pour d'autres item il est possible que le nombre d'objet a estimer augmente.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Nylia
Brocanteur du dimanche
Brocanteur du dimanche
Nylia


Messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2010


[FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis Empty
MessageSujet: Re: [FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis   [FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis EmptyMer 13 Avr - 21:04

Je suis intéréssé par tous les items sauf les bottes qui ne font rien a ce que j'ai pu lire sur ton post, donc si il y aurait possibilité de reserver les items pour quand tu commenceras a vendre ça serait cool.
Sinon pour l'estim, un code = un item ou fami, si oui je pense que 1M/code reste un prix raisonnable

Voilà /w Blablation si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Blackos
Petit commerçant
Petit commerçant
Blackos


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2010


[FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis Empty
MessageSujet: Re: [FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis   [FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis EmptyJeu 14 Avr - 0:48

non en fait un code ça corespond a uin profil xbox en gros, après je fait les succès que je veux sur chaque profil, donc sur un code on peux avoir juste le bleu tofu comme on peux avoir tout, tout dépend de se que je fait comme succès.
il faut par contre prendre en compte que c'est 1code par compte (et donc pas possible de lier plusieurs profil xbox sur le même compte)

c'est pour cela que je souhaite une estim par item et non l'estim d'un code.

au niveau des prix a l'unité je prendrais en compte je pense plusieurs code:
1- La création du gamertag
2- L'utilité de l'objet
3- La difficulté et le temps pris pour avoir l'item

actuellement je pense que c'est surtout 2+3 que vous allez m'aider a prédéfinir, pour le 1 je suis encore septique du prix a définir, je verrais avec cra (il est possible qu'on fasse tout ça a deux)
pour l'achat de plusieurs item pour le même compte (donc 1seul code) la création du gamertag sera a payer une fois auquel on ajoutera le prix de chaque item.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Blackos
Petit commerçant
Petit commerçant
Blackos


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2010


[FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis Empty
MessageSujet: Re: [FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis   [FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis EmptyJeu 14 Avr - 2:42

Voila j'ai créé mon annonce je pense que mes prix restent correct au vu des item.

l'estimation est donc fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Pylate
Refourgueur de bric à brac
Refourgueur de bric à brac
Pylate


Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2014


[FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis Empty
MessageSujet: Re: [FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis   [FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis EmptyLun 5 Mai - 10:18

Bonsoir,

Je suis très intéressé par l'émote Manolias, mais j'imagine qu'il faudrait faire un transfert, ce que je paierais volontiers (du moins si ça ne dépasse pas non plus le double du prix de l'émote...)

Si tu l'as encore en parchemin, ou tu peux lier mon propre compte à ton jeu afin de me la faire obtenir, dis moi combien tu me la vendrais, tu peux me contacter ici même ou par AnkaBox, mon pseudo est : Sum-Peace

PS : J'ai également skype : instafluck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis Empty
MessageSujet: Re: [FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis   [FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINISH HIM!] [Emote] Manolias - Aura bleutée (amulette) + [Itemt]Bleu tofu - Stasilis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ESTIMATION] Archi Tofu
» [Spoil] Laboratoire de Brumen (Emote "poing aux hanches")
» [Finish HIM!][Quete] Inferno
» [Vente] Amulette royalmouth over vita
» [Estimation] Archi larve bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La foire de Jiva ! :: Règlement et annonces :: Estimations-
Sauter vers: