La foire de Jiva !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La foire de Jiva !

Oyez, oyez braves gens ! Tout ce que vous désirez se trouve ici, n'hésitez pas à fouiller où à créer des annonces pour vendre vos propres objets !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sermons
Refourgueur de bric à brac
Refourgueur de bric à brac
sermons


Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2011


[mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Empty
MessageSujet: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva   [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva EmptyJeu 30 Juin - 13:16

Bonsoir à tous,

Je me permet de venir sur votre forum pour vous demander de l'aide.
En effet je viens de remporter le concours de mister amakna sur jiva,mais la competition interserveur a maintenant commencé.

j'en appelle donc à votre solidarité/patriotisme en vous demandant de voter pour moi afin que le 1er titre de "mister monde" soit remporté par jiva. Sans un soutien collectif,la medaille ira certainement à un autre serveur plus mobilisé,plus solidaire de leurs candidats.

J'ai pour atout d'être connu au niveau interserveur pour mes nombreuses vidéos,ça peut jouer en ma faveur,mais j'ai avant tout besoin de vous,de vos amis,des amis de vos amis,des guildes des amis de vos amis,bref,du serveur entier pour que la victoire soit complète.

Je vous souhaite donc une bonne soirée à tous.

Cordialement,
votre mister amakna :p

[mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Azzz_310

Pour voter,c'est ici : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/jiva/sermons-18813200001
le multicompte est autorisé,malheureusement,mais finalement fortement recommandé.
Merci à vous par avance. [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva 879744
Revenir en haut Aller en bas
Amara
-----------------------------------
-----------------------------------
Amara


Messages : 319
Date d'inscription : 23/09/2010


[mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Empty
MessageSujet: Re: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva   [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva EmptyJeu 30 Juin - 18:50

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
https://foiredejiva.forumactif.com
Diablo
Epicier de village
Epicier de village
Diablo


Messages : 156
Date d'inscription : 11/11/2010


[mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Empty
MessageSujet: Re: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva   [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva EmptyJeu 30 Juin - 20:27

Mouais, jte le dis franchement, je trouve pas ton look terrible. Mais bon, j'vais t'ajouter quelques votes, je savais même pas qu'on pouvait en multi [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva 715491

On dirait presque la première épreuve communautaire du goulta [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva 912660

10:26 Tu as environ 200 votes d'avance sur le second.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm-lefourbe
Brocanteur du dimanche
Brocanteur du dimanche
Grimm-lefourbe


Messages : 64
Date d'inscription : 17/10/2010


[mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Empty
MessageSujet: Re: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva   [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva EmptyJeu 30 Juin - 23:16

Ca va être l'occas de ressortir les mules krala!

Je voterais*8 quand j'aurais pas la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
sermons
Refourgueur de bric à brac
Refourgueur de bric à brac
sermons


Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2011


[mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Empty
MessageSujet: Re: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva   [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva EmptySam 2 Juil - 2:27

merci à vous,j'ai maintenant 500 votes d'avance :p
et oui mon look n'est pas terrible mais soigné et unique au final,le seul iop black,le seul à avoir la chauffe souris noire et un look sorcier coherent, et si c'était le look qui faisait la difference ça se saurait^^ [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva 107942
Revenir en haut Aller en bas
Amara
-----------------------------------
-----------------------------------
Amara


Messages : 319
Date d'inscription : 23/09/2010


[mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Empty
MessageSujet: Re: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva   [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva EmptySam 2 Juil - 3:55

Dans un concours miss&mister, ça devrait être le look qui fait la différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://foiredejiva.forumactif.com
sermons
Refourgueur de bric à brac
Refourgueur de bric à brac
sermons


Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2011


[mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Empty
MessageSujet: Re: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva   [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva EmptySam 2 Juil - 4:45

j'suis d'accord mais je fais pas les regles, à partir du moment ou c'est un jeu en flash avec 3couleurs et 2 items et ou c'est le peuple qui vote,donc une election et non un jury, c'est forcement la popularité qui prend le pas sur le design (si on peut vraiment parler de design à ce niveau^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Empty
MessageSujet: Re: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva   [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackos futur mister jiva 2011
» Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 !
» [Event - Jiva] La Mort aux Trousses
» [Event - Jiva] Les Piouwers Rangers
» Utilisation de la foire de Jiva (à lire avant de poster une annonce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La foire de Jiva ! :: Règlement et annonces :: Bavardages-
Sauter vers: