La foire de Jiva !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La foire de Jiva !

Oyez, oyez braves gens ! Tout ce que vous désirez se trouve ici, n'hésitez pas à fouiller où à créer des annonces pour vendre vos propres objets !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Islands Of Wakfu | Gamertags complets

Aller en bas 
+7
Korge Kawaï
Grand-Enu
Nova
Shugga
Blackos
Diablo
TheOugah
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blackos
Petit commerçant
Petit commerçant



Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2010


Islands Of Wakfu | Gamertags complets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islands Of Wakfu | Gamertags complets   Islands Of Wakfu | Gamertags complets - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 6:34

cool tu aura de quoi me payer l'achat de tes 10% en nature
Islands Of Wakfu | Gamertags complets - Page 3 510992images1

fait monter les prix au passage pour rentabiliser cet achat!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
TheOugah
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette
TheOugah


Messages : 102
Date d'inscription : 19/10/2010


Islands Of Wakfu | Gamertags complets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islands Of Wakfu | Gamertags complets   Islands Of Wakfu | Gamertags complets - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 20:56

Ouais, fin vu le nombre de commandes que j'ai à 5M si j'augmente, j'peux arrêter direct... T'aurais mis à combien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naukratis
Epicier de village
Epicier de village
Naukratis


Messages : 197
Date d'inscription : 17/10/2010


Islands Of Wakfu | Gamertags complets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islands Of Wakfu | Gamertags complets   Islands Of Wakfu | Gamertags complets - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 22:43

au moins le double sans problème ce sur Islands Of Wakfu | Gamertags complets - Page 3 54552 les ancien prix de blackos était largement plus proche de la réalité , avec une simple diminution des prix tu augmenter ton nombre de client sans le brader comme tu fait
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
Cra-des-gouts
Brocanteur du dimanche
Brocanteur du dimanche
Cra-des-gouts


Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2010


Islands Of Wakfu | Gamertags complets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islands Of Wakfu | Gamertags complets   Islands Of Wakfu | Gamertags complets - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 3:47

TheOugah a écrit:
Ouais, fin vu le nombre de commandes que j'ai à 5M si j'augmente, j'peux arrêter direct... T'aurais mis à combien toi ?
Ouai mais rien que le bouclier ce vend 6m sans problème :x je pense que le tag vaut bien ses 8m mini, 10 pour arrondir.
Revenir en haut Aller en bas
TheOugah
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette
TheOugah


Messages : 102
Date d'inscription : 19/10/2010


Islands Of Wakfu | Gamertags complets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islands Of Wakfu | Gamertags complets   Islands Of Wakfu | Gamertags complets - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 4:34

Au pire, vu que j'recommence les cours le 15, j'ai qu'à activer les GT sur des comptes et revendre directement les objets. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackos
Petit commerçant
Petit commerçant
Blackos


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2010


Islands Of Wakfu | Gamertags complets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islands Of Wakfu | Gamertags complets   Islands Of Wakfu | Gamertags complets - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 5:03

TheOugah a écrit:
Ouais, fin vu le nombre de commandes que j'ai à 5M si j'augmente, j'peux arrêter direct... T'aurais mis à combien toi ?
moi? pour la totale? au moins 15, si c'est pas 20M

TheOugah a écrit:
Au pire, vu que j'recommence les cours le 15, j'ai qu'à activer les GT sur des comptes et revendre directement les objets. Vous en pensez quoi ?
se serais clairement plus rentable, juste que le 1GT/compte bride beaucoup.
la vente "a l'unitée" est plus rentable même si ça demande un peu plus de travail niveau création de GT, si j'ai un conseil a te faire se serais sur se point (autre que faire grimper le prix de la commande totale).
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Cra-des-gouts
Brocanteur du dimanche
Brocanteur du dimanche
Cra-des-gouts


Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2010


Islands Of Wakfu | Gamertags complets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islands Of Wakfu | Gamertags complets   Islands Of Wakfu | Gamertags complets - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 4:02

J'ai vendu un Fantôme de Platy +11 à 5 750 000 kamas, je l'ai mis ce matin et en me connectant cet aprem il était parti donc finalement les GT complet peuvent probablement ce vendre assez facilement pour 15m.
Revenir en haut Aller en bas
TheOugah
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette
TheOugah


Messages : 102
Date d'inscription : 19/10/2010


Islands Of Wakfu | Gamertags complets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islands Of Wakfu | Gamertags complets   Islands Of Wakfu | Gamertags complets - Page 3 EmptySam 3 Mar - 7:27

Bref, on va revendre des GT vu qu'on reprends suite à la restitution de mes items.

/W Gluitina ou /w Kayzame pour plus d'infos. Islands Of Wakfu | Gamertags complets - Page 3 949882
Revenir en haut Aller en bas
Nhysi
Refourgueur de bric à brac
Refourgueur de bric à brac
Nhysi


Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2011


Islands Of Wakfu | Gamertags complets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islands Of Wakfu | Gamertags complets   Islands Of Wakfu | Gamertags complets - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 9:36

Je suis intéressé par l'un de ces GT, j'ai envoyé un message dans l'ankabox de Gluitina.
Revenir en haut Aller en bas
Nhysi
Refourgueur de bric à brac
Refourgueur de bric à brac
Nhysi


Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2011


Islands Of Wakfu | Gamertags complets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islands Of Wakfu | Gamertags complets   Islands Of Wakfu | Gamertags complets - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 1:37

J'ai envoyé un message dans leurs 2 ankabox respective sans résponses, je penses que leur offre est donc finie ..
Si quelqu'un propose le même genre de service, je suis intéressé principalement par l'emote mais le tout aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Islands Of Wakfu | Gamertags complets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islands Of Wakfu | Gamertags complets   Islands Of Wakfu | Gamertags complets - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Islands Of Wakfu | Gamertags complets
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Estimation: Gamertags Islands of Wakfu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La foire de Jiva ! :: Ventes (prix fixes et enchères) :: La brocante (Ensembles d'équipements et panoplies)-
Sauter vers: