La foire de Jiva !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La foire de Jiva !

Oyez, oyez braves gens ! Tout ce que vous désirez se trouve ici, n'hésitez pas à fouiller où à créer des annonces pour vendre vos propres objets !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche perso pour Royalmouth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diablo
Epicier de village
Epicier de village
Diablo


Messages : 156
Date d'inscription : 11/11/2010


Recherche perso pour Royalmouth Empty
MessageSujet: Recherche perso pour Royalmouth   Recherche perso pour Royalmouth EmptySam 11 Déc - 23:20

Hey les gens! Voila je cherche des aventuriers pour m'aider à faire péter le Royalmouth ce soir à partir de 19h30.
Etant un casual connecté tous les jours mais jamais pour longtemps sauf le WE, et voulant m'attaquer un peu à la découverte de frigost, j'ai besoin de vous!

Sachez que je l'ai déjà perdu 2 fois (la 1re fois grâce à un mec malin qui nous a tous ou presque OS, puis par un reboot livebox Recherche perso pour Royalmouth 8864 )

Je cherche donc des bons bonhomme pour enfin le réussir et m'attaquer dès le WE prochain à la prochaine étape(sauf si j'ai la flemme).

-Diablo xel 199
-Une énu 195
-Maniae fecatte 194
-?
-?
-?


Voila, pitetre à ce soir.


Dernière édition par Diablo le Dim 12 Déc - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naukratis
Epicier de village
Epicier de village
Naukratis


Messages : 197
Date d'inscription : 17/10/2010


Recherche perso pour Royalmouth Empty
MessageSujet: Re: Recherche perso pour Royalmouth   Recherche perso pour Royalmouth EmptySam 11 Déc - 23:46

ca me tente bien mais je suis pas sur d'avoir terminer mes petit truc je te tiendrait au courant dans l'apreme .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
Maniae
Refourgueur de bric à brac
Refourgueur de bric à brac
Maniae


Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2010


Recherche perso pour Royalmouth Empty
MessageSujet: Re: Recherche perso pour Royalmouth   Recherche perso pour Royalmouth EmptyDim 12 Déc - 0:19

Maniae Fecatte 194, à voir je te confirme ça car c'est pile la tranche horaire à laquelle je mange.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Epicier de village
Epicier de village
Diablo


Messages : 156
Date d'inscription : 11/11/2010


Recherche perso pour Royalmouth Empty
MessageSujet: Re: Recherche perso pour Royalmouth   Recherche perso pour Royalmouth EmptyDim 12 Déc - 1:34

Envoi plutôt par MP Foire Leouf car y'a peu de chance que je me co sur Dof' dans l'aprem. Jte notre quand même Maniae, on sait jamais Recherche perso pour Royalmouth 306864
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Epicier de village
Epicier de village
Diablo


Messages : 156
Date d'inscription : 11/11/2010


Recherche perso pour Royalmouth Empty
MessageSujet: Re: Recherche perso pour Royalmouth   Recherche perso pour Royalmouth EmptyLun 13 Déc - 5:55

Voila le dj a été fait avec une équipe pourtant plus faible que les précédentes fois. Sinon si quelqu'un pouvait me donner le moyen de plus avoir le Rube(pas juste pour une semaine mais pour tout le temps si possible) sa serait cool, merci Recherche perso pour Royalmouth 528575
Revenir en haut Aller en bas
mutantcool
Epicier de village
Epicier de village
mutantcool


Messages : 160
Date d'inscription : 22/10/2010


Recherche perso pour Royalmouth Empty
MessageSujet: Re: Recherche perso pour Royalmouth   Recherche perso pour Royalmouth EmptyLun 13 Déc - 6:25

je crois qu'il n'y a pas d'autres moyen que les rappels de vaccin, puis le rube ne fait rien à part qu'on ne peut pas parler aux pnj si ? contrairement à la zinuzide qui fait un malus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche perso pour Royalmouth Empty
MessageSujet: Re: Recherche perso pour Royalmouth   Recherche perso pour Royalmouth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche perso pour Royalmouth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche une équipe pour me prendre pour faire le donjn GIVREFOUX
» Recherche team pour Minotoboule de nowel.
» Je recherche une team
» Recherche team pour faire plusieurs Obsidiantre
» Recherche équipe pour drop pierres de dopeuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La foire de Jiva ! :: Règlement et annonces :: Recherches d'équipes-
Sauter vers: