La foire de Jiva !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La foire de Jiva !

Oyez, oyez braves gens ! Tout ce que vous désirez se trouve ici, n'hésitez pas à fouiller où à créer des annonces pour vendre vos propres objets !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 !

Aller en bas 
+7
---Julien---
Micky
Green-Baby
Korge Kawaï
Naukratis
Zoulouh
Amara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danete-fraise
Brocanteur du dimanche
Brocanteur du dimanche



Messages : 81
Date d'inscription : 23/10/2010


Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 !   Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 22:37

Nan ça me dérange pas (mais c'est pas ce que je préfère ^^) et c'était un excuse pour dire que c'était trop loin
Revenir en haut Aller en bas
http://lespasseursdhaurizons.yuku.com/
Amara
-----------------------------------
-----------------------------------
Amara


Messages : 319
Date d'inscription : 23/09/2010


Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 !   Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 7:56

Vous les attendiez... les voilà ! Les photos de l'Ankama Convention 6 !

Vendredi soir, le stand JOL monté (oui bon! Les garçons ont fait le plus dur, la bannière, mais j'ai aidé à mettre du scotch pour coller les affiches, si si ! =D) et pas encore encombré de bordel !

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3162

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3163

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3164

Lancer de Boufball sur une pyramide de gelées.

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3167

Samedi matin, à l'entrée. Je suis arrivée à 10h15 et j'ai fait la queue pendant une bonne demi-heure. Apparemment, y'a eu bien 1h de plus à attendre pour les 200m de queue qu'il y avait derrière moi.

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3168

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3169
Désolée pour le couple qui s'embrassait juste devant l'objectif, je vous avais pas vus !

La queue pour les ventes sur place (ils ont eu 1h de queue en moins, pour 2€ de plus !)
Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3170

Beji en mode bisounours.

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3171

Cosplayeuse Panda

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3173

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3174

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3175

Mari' et Crevard-Ingénieux en train d'appâter le client ! (Ptain l'affiche rox, au dessus!)

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3177

Elyl "2sec je suis à vous tout de suite..."

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3178

Cosplayeuse

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3179

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3180

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3181

"Regardez comment c'est trop bien JOL Dofus !"

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3182

Seyroth ? Avec Mari' et un demi Elyl de dos

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3183

Zobal sexy (Viddharta) et Zobalette (Spirale?) vs Mineur Sombre bourrin (Gob'heur'Deuff) !

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3186

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3187

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3189

Gob' le forgeron sombre

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3190

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3252

Stand JOL en pleine action, avec un Ceremonien qui fait le beau là bas derrière !

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3191

Dy-Seath et Litz ? Regardez pas y'a un mec apwal derrière Crev' !

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3192

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3193

Cosplay Viddh

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3195

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3196

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3197

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3198

Combat de Catch

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF320Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3202

Les MissMoches

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3204

Bannière Dofus

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3205

Ancestral Z aux dédicaces

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3206

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3207

Amara&Flug

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3209

Le Zaap de l'entrée

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3212

??? je sais plus pourquoi j'ai photographié ça, et je sais plus qui c'est =D

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3219

Quelques photos du final du Cosplay

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3220

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3221

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3222

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3223

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3224

Jordi, du stand de dédicaces de Wakfu samedi soir juste avant la fermeture. On a eu un couple d'éliatropes comme dessin, assez classe, je vous scannerai ce soir.

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3226

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3227

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3228

Ancestral Z qui est venu en personne décorer le mur du stand Ceremonline juste à côté du nôtre

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3235

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3237

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3239

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3240

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3241

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3242

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3247

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3248

Cosplay Eniripsa

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3249

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3250

Litz pris en photo à son insu "T'as pas fait ça ?? è_é t'as osé faire ça ??"

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3255

[Edit : Anonyme!]

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3256

Drallieiv et Nymphadora-Tonks en arrière plan.

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3257

L'équipe de graphisme Slage, c'est là que j'ai fait 3h de queue pour trois jolies dédicaces (je scannerai aussi ce soir). Marine, Ocarian et Ulrick si je ne m'abuse.

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3259

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3260

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3262

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3263

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3267

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3268

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3269

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3270

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3271

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3272

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3273

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3275

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3277

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3278

Voilou pour le reportage photos ! Désolée pour le post à rallonge :p

Si quelqu'un se reconnait sur ces photos et désire me contacter à ce sujet (ou me frapper, peu importe!) n'hésitez pas (ladeessedeleau@gmail.com)


Dernière édition par Amara le Ven 11 Mar - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://foiredejiva.forumactif.com
Amara
-----------------------------------
-----------------------------------
Amara


Messages : 319
Date d'inscription : 23/09/2010


Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 !   Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 7:56

Et voilà donc les dédicaces !

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 Scan10

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 Scan210

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 Scan410

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 Scan310

Et le même en version colo à l'arrache... elle est pas choupi ma Ama en version petite grassouillette ?

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 Scan3_10


Dernière édition par Amara le Lun 14 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://foiredejiva.forumactif.com
Korge Kawaï
Agent de publicité
Agent de publicité
Korge Kawaï


Messages : 140
Date d'inscription : 15/10/2010


Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 !   Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 8:33

J'suis même pas sur les photos :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zooooooornal.com/
Amara
-----------------------------------
-----------------------------------
Amara


Messages : 319
Date d'inscription : 23/09/2010


Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 !   Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 8:36

Bah t'es venu me parler environ 12sec aussi ! Même pas eu le temps de te photographier >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://foiredejiva.forumactif.com
Dwipp
Refourgueur de bric à brac
Refourgueur de bric à brac
Dwipp


Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2010


Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 !   Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 22:18

Merci pour les photos, j'en cherchait partout !
Revenir en haut Aller en bas
Zoulouh
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette
Zoulouh


Messages : 139
Date d'inscription : 17/10/2010


Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 !   Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 23:45

La même que Korge, j'suis pas sur les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kostarkravatt.forumactif.com
---Julien---
Brocanteur du dimanche
Brocanteur du dimanche
---Julien---


Messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2010


Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 !   Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 23:57

Normal vous êtes trop beau et la photo ne capte pas votre corp de dieux :O

*Mito*
Revenir en haut Aller en bas
Amara
-----------------------------------
-----------------------------------
Amara


Messages : 319
Date d'inscription : 23/09/2010


Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 !   Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 EmptySam 12 Mar - 6:10

Zoulouh a écrit:
La même que Korge, j'suis pas sur les photos !

Toi t'es qu'un sale lâcheur pire que Korge t'es même pas venu me voir 12 sec !
Revenir en haut Aller en bas
https://foiredejiva.forumactif.com
Zoulouh
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette
Zoulouh


Messages : 139
Date d'inscription : 17/10/2010


Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 !   Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 EmptySam 12 Mar - 23:04

Maiiiis j'suis pas un lâcheur :o Bon pour m'rattraper j'vous met une photo de moi <3

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 Img0073x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kostarkravatt.forumactif.com
Danete-fraise
Brocanteur du dimanche
Brocanteur du dimanche
Danete-fraise


Messages : 81
Date d'inscription : 23/10/2010


Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 !   Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 EmptySam 12 Mar - 23:15

Owi Zouzou :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lespasseursdhaurizons.yuku.com/
Korge Kawaï
Agent de publicité
Agent de publicité
Korge Kawaï


Messages : 140
Date d'inscription : 15/10/2010


Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 !   Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 EmptySam 12 Mar - 23:57

Owi Davy :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zooooooornal.com/
---Julien---
Brocanteur du dimanche
Brocanteur du dimanche
---Julien---


Messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2010


Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 !   Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 6:53

Deux Gaize
Revenir en haut Aller en bas
Amara
-----------------------------------
-----------------------------------
Amara


Messages : 319
Date d'inscription : 23/09/2010


Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 !   Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:49

Un petit dossier photos sur les goodies de l'AC6, entre autres.
Ou... Faut-il avoir honte d'afficher chez soi qu'on est Dofusien ? =D

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3282

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3283

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3286

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3287

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3288

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3289

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3290

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3292

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3293

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3296

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3297

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3299

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3301

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3303

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3304

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3305

Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 DSCF3307
Revenir en haut Aller en bas
https://foiredejiva.forumactif.com
---Julien---
Brocanteur du dimanche
Brocanteur du dimanche
---Julien---


Messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2010


Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [Dofus] Mon petit monde, et vous ? :)   Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 EmptySam 19 Mar - 9:51

Voici mon petit monde à moi :)


Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 Dscn0118
Revenir en haut Aller en bas
Blackos
Petit commerçant
Petit commerçant
Blackos


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2010


Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 !   Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 EmptySam 19 Mar - 17:21

la figurine goultard as l'air aussi moche sur cette photo que sur le shop >.> j'la trouve clairement moyenne comparé aux autres (j'aime beaucoup le corbeau noir), l'épée m'aurais franchement plu si j'avais eu les moyen au moment de sa sortie.

jolie petite collection, de mon coter a propos de dofus j'ai juste les artbook, le coffret colelctor 2.0 (avec le dofus ebene et la carte du monde qui va avec) et quelques cartes tcg, certaines sont clairement jolies (le maitre pandore brillant cartonne :D).
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
---Julien---
Brocanteur du dimanche
Brocanteur du dimanche
---Julien---


Messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2010


Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 !   Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 EmptySam 19 Mar - 21:14

Ah oui, j'ai oublier le dofus que j'ai dans le coffre, l'idiot :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 !   Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amara et la foire de Jiva s'invitent à l'Ankama Convention 6 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva
» Amara, miss Amakna 641 ?
» [Event - Jiva] La Mort aux Trousses
» [Event - Jiva] Les Piouwers Rangers
» Blackos futur mister jiva 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La foire de Jiva ! :: Règlement et annonces :: Bavardages-
Sauter vers: