La foire de Jiva !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La foire de Jiva !

Oyez, oyez braves gens ! Tout ce que vous désirez se trouve ici, n'hésitez pas à fouiller où à créer des annonces pour vendre vos propres objets !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
---Julien---
Brocanteur du dimanche
Brocanteur du dimanche
---Julien---


Messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2010


Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources)   Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) EmptyLun 28 Mar - 6:28

Tout est dans la titre, j'ai besoin de joueurs pour m'aider, car cela fait 5 ans que j'ai toujour pas fait de Skneunk, et il me manque que ce sort la :x

Pourriez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Epicier de village
Epicier de village
Diablo


Messages : 156
Date d'inscription : 11/11/2010


Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources)   Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) EmptyLun 28 Mar - 9:16

Sa dépend, tu as les broches?
Revenir en haut Aller en bas
---Julien---
Brocanteur du dimanche
Brocanteur du dimanche
---Julien---


Messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2010


Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources)   Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) EmptyLun 28 Mar - 9:17

Non aucune broches :x
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Epicier de village
Epicier de village
Diablo


Messages : 156
Date d'inscription : 11/11/2010


Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources)   Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) EmptyLun 28 Mar - 9:40

Awai, bah la flemme déso. x)
Revenir en haut Aller en bas
---Julien---
Brocanteur du dimanche
Brocanteur du dimanche
---Julien---


Messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2010


Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources)   Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) EmptyLun 28 Mar - 9:48

Au pire, je suis co la, si tu veux j'finance une capture pour les broches ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Epicier de village
Epicier de village
Diablo


Messages : 156
Date d'inscription : 11/11/2010


Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources)   Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) EmptyMar 29 Mar - 5:49

Je ne joue que le WE, donc si j'en fais ça sera Dimanche je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
---Julien---
Brocanteur du dimanche
Brocanteur du dimanche
---Julien---


Messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2010


Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources)   Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) EmptyMar 29 Mar - 5:50

d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
---Julien---
Brocanteur du dimanche
Brocanteur du dimanche
---Julien---


Messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2010


Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources)   Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) EmptyVen 1 Avr - 22:41

Petit UP nous sommes le W.E
Revenir en haut Aller en bas
Orphae
Refourgueur de bric à brac
Refourgueur de bric à brac
Orphae


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2010


Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources)   Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) EmptySam 2 Avr - 3:55

Le serveur plante chaques week end now Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) 3166 je ne sait donc pas si c'est la meilleur solution pour aller en donjon :/

Bon courage pour ton sort et ton équipe si vous le lancez ce week end Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) 875540
Revenir en haut Aller en bas
---Julien---
Brocanteur du dimanche
Brocanteur du dimanche
---Julien---


Messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2010


Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources)   Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) EmptySam 2 Avr - 11:05

J'ai forcé diablo dimanche il est chaud :p
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Epicier de village
Epicier de village
Diablo


Messages : 156
Date d'inscription : 11/11/2010


Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources)   Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) EmptySam 2 Avr - 20:51

Pour faire un Skeunk, pas besoin d'me pousser fort en même temps! drunken
Revenir en haut Aller en bas
---Julien---
Brocanteur du dimanche
Brocanteur du dimanche
---Julien---


Messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2010


Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources)   Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) EmptySam 2 Avr - 21:23

:p
Revenir en haut Aller en bas
---Julien---
Brocanteur du dimanche
Brocanteur du dimanche
---Julien---


Messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2010


Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources)   Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) EmptyDim 3 Avr - 3:35

recherche terminer Diablo ma aidé
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Epicier de village
Epicier de village
Diablo


Messages : 156
Date d'inscription : 11/11/2010


Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources)   Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) EmptyDim 3 Avr - 3:57

Au passage, la poupée a pétée à 14 PA sur la capture...
Revenir en haut Aller en bas
Zoulouh
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette
Zoulouh


Messages : 139
Date d'inscription : 17/10/2010


Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources)   Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) EmptyDim 3 Avr - 4:22

Euh oui logique, et ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kostarkravatt.forumactif.com
---Julien---
Brocanteur du dimanche
Brocanteur du dimanche
---Julien---


Messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2010


Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources)   Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) EmptyDim 3 Avr - 4:25

Non pas logique, au donjon elle a pèté a 15 pa, elle bug
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Epicier de village
Epicier de village
Diablo


Messages : 156
Date d'inscription : 11/11/2010


Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources)   Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) EmptyDim 3 Avr - 5:00

Si ça avait été logique j'me serais pas senti obligé de le signaler Zoulouh Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) 177379
Revenir en haut Aller en bas
Zoulouh
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette
Zoulouh


Messages : 139
Date d'inscription : 17/10/2010


Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources)   Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) EmptyDim 3 Avr - 7:29

Elle bug pas, elle pète à 14PA sauf dans certains cas (pas d'invoque sur la map, trop de monstres à soin etc.) donc suffit que vous ayez réunis une des condition nécessaire à ne pas la faire péter au donjon pour qu'elle pète avec un PA de plus, c'est un peu comme je ne sais plus trop quelle bestiole. Aucun bug là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kostarkravatt.forumactif.com
Blackos
Petit commerçant
Petit commerçant
Blackos


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2010


Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources)   Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) EmptyDim 3 Avr - 7:35

lorsqu'il n'y as pas d'invoc sur la map elle pète quand même il me semble, sinon ouai en général elle favorise l'utilisation de pa pour soigner ses copains si ceux ci sont trop amoché.
enfin s'pas bien gênant comme petit 'bug' en général
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Diablo
Epicier de village
Epicier de village
Diablo


Messages : 156
Date d'inscription : 11/11/2010


Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources)   Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) EmptyDim 3 Avr - 8:28

C'est possible, toujours est-il qu'avec le nombre assez énorme de Skeunk que j'ai réalisé, c'était le première fois que cela m'arrivait. Et non le "bug" n'est pas excessivement gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Zoulouh
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette
Zoulouh


Messages : 139
Date d'inscription : 17/10/2010


Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources)   Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) EmptyDim 3 Avr - 9:41

Personnellement, j'en fais deux par semaine et j'en ai vu même péter à 16 donc bon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kostarkravatt.forumactif.com
Diablo
Epicier de village
Epicier de village
Diablo


Messages : 156
Date d'inscription : 11/11/2010


Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources)   Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) EmptyDim 3 Avr - 9:49

Bhin j'ai toujours eu de la chance alors x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources)   Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour faire un Skeunk et Obtenir le Sort Boomrang (j'ai les ressources)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche une équipe pour me prendre pour faire le donjn GIVREFOUX
» Recherche team pour faire plusieurs Obsidiantre
» Recherche personne expériementer sur le N pour faire le donjon sakai
» Recherche de joueurs asser généreux pouvant m'aider a obtenir le dragouf.
» Recherche perso pour Royalmouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La foire de Jiva ! :: Règlement et annonces :: Recherches d'équipes-
Sauter vers: